Aya Nakamura vient d’atomiser M. Pokora sur Twitter et personne ne s’y attendait !

Aya Nakamura vient de lâcher une bombe qui risque de faire beaucoup de dégâts…. Explications !

Aya Nakamura est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. On se souvient de cette cérémonie des NRJ Music Awards où elle avait été très agacée que Nikos Aliagas écorche son nom plusieurs fois dans la soirée.

La chanteuse n’avait pas hésité une seule seconde a exprimé sa colère sur Twitter. Aujourd’hui, c’est d’ailleurs le même réseau social qu’elle utilise pour pousser un nouveau coup de gueule et cette fois-ci, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y va pas de main morte… On vous explique pourquoi !

La cérémonie des MTV EMA réunit chaque année les plus grands artistes internationaux. Elle s’est tenue ce dimanche 8 novembre sur MTV avec les Little Mix aux commandes de la soirée. Côté français, Soprano, Vitaa & Slimane, Aya Nakamura, Matt Pokora et Maître Gims étaient en compétition. Pour le trophée du meilleur artiste français, c’est Matt Pokora qui a remporté le fameux prix.

Très heureux, le jeune papa a tenu à remercier ses fans sur le Net avec un joli message : « Merci du fond du cœur pour ce trophée. Je suis très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV EMA. C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du cœur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse. À bientôt. »

Mais c’était sans compter sur Aya Nakamura qui a décidé de laisser parler sa colère. En effet, elle a rédigé un tweet qu’elle a rapidement supprimé. Celui-ci disait : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10. » Les twittos sont vifs, on ne vous l’apprend pas ! Voici donc la capture d’écran du fameux tweet…

Reste à savoir si le principal interessé répondra à cette attaque… 

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet