Les derniers jours d’Aya Nakamura ont été magiques. Non seulement il a été annoncé que la jeune chanteuse se produirait lors du festival californien de Coachella, mais la diva Madonna a également repris l’une de ses chansons sur Instagram avec ses enfants. Le rêve.
Comme si Aya Nakamura n’était pas déjà une superstar, la jeune chanteuse de 24 ans sera l’une des têtes d’affiche de la prochaine édition de Coachella, l’un des plus gros et plus célèbres festivals musicaux au monde, qui se déroule tous les ans en Californie. Elle est ainsi programmée aux côtés de certains des plus grands noms de la musique tels que Frank Ocean, Travis Scott, Calvin Harris, Lana Del Rey, Disclosure et bien évidemment Rage Against the Machine. Une consécration pour la native de Bamako, au Mali, qui a ensuite grandi à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. « Je suis à la fois impatiente, et j’appréhende un peu« , a déclaré au Parisien celle qui marche désormais dans les pas de Rihanna, Beyoncé et de tous les autres grands artistes internationaux. « Il va falloir assurer, venir avec un gros show, parce que ça peut déclencher d’autres propositions à l’étranger.«
Et le rêve ne s’arrête pas là pour Aya Nakamura ! Vendredi, la jeune femme a eu l’immense surprise de découvrir que la superstar Madonna lui avait rendu un bel hommage. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir les filles de la reine de la pop entonner – par cœur ! – le célèbre titre Djadja d’Aya Nakamura. De quoi projeter la rappeuse sous les projecteurs internationaux, puisque Madonna ne possède pas moins de 14,7 millions d’abonnés sur ce réseau social.
View this post on Instagram
A post shared by Madonna (@madonna) on Jan 2, 2020 at 8:40pm PST
Dans les colonnes du Parisien, la chanteuse d’Aulnay-sous-Bois a réagi à ce superbe coup de pouce de la diva américaine. « Ce coup de pub, c’est kiffant ! Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille avec ses enfants, ça fait plaisir« , assure la chanteuse, qui est persuadée que « la musique n’a pas de frontière« . Elle peut donc se rendre sereine à Coachella : même outre-Atlantique, tout le monde semble déjà connaître les paroles de ses titres à succès. Qui sait, peut-être que dans dix ans, c’est Aya Nakamura qui reprendra les tubes de jeunes artistes et les projettera sur le devant de la scène.
Source: Lire L’Article Complet