Interviewée dans le dernier numéro du magazine Society, la chanteuse Aya Nakamura est notamment revenue sur sa pire expérience d’interview. Un moment « horrible » pour la jeune femme qui n’est pas prête de remettre les pieds sur ce plateau tv !
« Je voulais me barrer »
C’est un passage sur le plateau de l’émission C à Vous sur France 5 qui mérite la palme de sa pire interview selon l’interprète de Pookie : « C’est l’interview la plus malaisante de ma vie. Je voulais me barrer, mais d’une force. C’était horrible. Ils se sont dit : ‘On entend parler d’elle, on va l’inviter, mais en vrai, on ne connaît rien de ce qu’elle fait.’ Et au lieu de faire leur travail de journaliste avant, ils l’ont fait en direct (…) C’était comme si Anne-Elisabeth Lemoine voulait me mettre dans un délire : ‘C’est trop dur la cité, je suis une renoi, c’est trop dur’. En mode pleurnichage. Alors que non, j’ai jamais dit ça moi, basta ! ».
Celle qui vient de succomber à la coupe carrée des années 90 ne mâche pas ses mots et, c’est certain, durant sa prochaine interview sur France 5 tout le monde aura bien révisé.
Source: Lire L’Article Complet