"Avec Badri, nous avons fait le choix de…", Laetitia Milot furieuse après avoir découvert des photos volées de sa fille !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs ce dimanche 25 juin 2023, Laëtitia Milot s’est confiée sur sa vie de famille. Maman poule, cette dernière est prête à tout pour protéger sa fille Lyana.

Exit Plus belle la vie, Laëtitia Milot s’apprête à faire son grand retour sur le petit écran. Cette fois… chez la concurrence. Dans quelques jours, la comédienne de 42 ans devrait poser ses valises à Sète. Dans Demain nous appartient, la jeune femme incarnera le personnage complexe d’Angélique, un rôle qui semble l’avoir particulièrement touché. « J’avais déjà été contactée par la production, mais, là, impossible de refuser car ce personnage, c’est une bombe atomique ! En tant que maman, je me suis vraiment demandé comment j’allais jouer une chose pareille. On ne peut pas cautionner son comportement, mais on peut s’interroger sur son désespoir. Je suis sans arrêt dans un ascenseur émotionnel et le public va l’être aussi ! », confiait-elle ce dimanche 25 juin 2023 dans les colonnes de Télé-Loisirs.

À voir également :

Une famille soudée

Outre cette nouvelle aventure, celle qui s’est longtemps glissée dans la peau de Mélanie Rinato dans le feuilleton phare de France 3 dont l’arrêt a bouleversé les aficionados s’est aussi lâchée sur sa vie de famille. Plus amoureuse que jamais de son compagnon, l’acolyte de Laurent Kérusoré soulignait qu’avec « Badri, c’est plus que fusionnel ». « Il n’est plus nécessaire de parler pour nous comprendre […] Dès que j’ai une décision à prendre, j’ai besoin de son aval. C’est mon pilier et il a beaucoup d’instinct », ajoutait-elle.

Ensemble, ils se serrent les coudes pour donner la meilleure éducation possible à leur fille Lyana. « Avec Badri nous avons fait le choix de protéger notre fille des réseaux sociaux. C’est elle qui choisira de s’y exposer ou pas », expliquait la jeune maman. Et de conclure : « Parfois, lorsque nous nous baladons toutes les deux, les gens me demandent – ou pas toujours, ce qui réveille la lionne qui dort en moi ! – de la prendre en photo. Je leur explique les choses avec le sourire et ils comprennent ». De touchantes confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet