"Avant que je m’envole vers un autre itinéraire secret" : Stéphane Plaza mystérieux sur Instagram, vient-il d'annoncer la fin de sa carrière ?

Ce vendredi 28 octobre, Stéphane Plaza s’emparait de son compte Instagram pour publier un long texte, très énigmatique. Un texte dans lequel il évoque un "envol" vers un "autre itinéraire secret". S’agit-il d’une manière pour lui de dire "adieu" à la télévision ?

Si Stéphane Plaza fait partie des animateurs préférés des Français depuis plusieurs années, l’acolyte de Karine Le Marchand n’exerce pourtant pas son métier premier. En effet sa passion, c’est l’immobilier. C’est d’ailleurs pour présenter un programme en lien avec ce métier qu’il se faisait repérer par M6 il y a plusieurs années. Recherche appartement ou maison, Chasseurs d’appart, Maison à vendre… autant de programmes animés par Stéphane Plaza et qui connaissent toujours autant de succès.

Mais passer de l’anonymat à la notoriété est loin d’être reposant. Et le plus célèbre des agents immobilier ne va sans doute pas dire le contraire. Lui qui doit faire face à de nombreuses rumeurs chaque année, qu’il tente toujours de démentir avec son humour légendaire, auxquelles il n’aurait jamais eu droit s’il ne faisait pas partie du paysage médiatique. Mais cette situation l’aurait-elle lassé ? En plus d’avoir un emploi du temps chargé qui ne lui laisse pas toujours du temps pour lui ?

Stéphane Plaza vient-il de dire « adieu » à la télé ?

Telle est la question que les fans de Stéphane Plaza peuvent se poser. D’autant plus que l’animateur postait un étrange message sur son compte Instagram ce vendredi 28 octobre. Un message dans lequel il faisait le bilan de sa carrière à la télévision. « Quel parcours depuis que j’ai été repéré par réservoir prod en 2005 », a-t-il d’abord écrit avant de poursuivre : « Quel destin, moi l’enfant qui n’était pas très ami avec l’école, aujourd’hui je me retrouve ici. La vie est riche en surprise, il faut croire en la vie, au chemin que l’on emprunte ».

En plus d’indiquer qu’il appréciait casser les codes, l’acolyte de Karine Le Marchand profitait de la fin de son message pour remercier la vie pour « tous ces beaux moments, toutes ces belles rencontres riches en humain bien que tout ce bonheur soit parfois terni par l’amertume de quelques personnes, je tiens bon pour vous tel un roseau qui résiste à la tempête… ». Avant de conclure avec la plus énigmatique des déclarations… « Continuez d’être encore près de moi avant que je m’envole vers un autre itinéraire secret ».

A voir également : Karine Le Marchand aux anges : l’arrivée de ce « nouveau bébé » qui la comble à tous les niveaux… les internautes enchantés !

R.F

Source: Lire L’Article Complet