Australie : une instagrammeuse récolte 500 000 dollars en envoyant des photos d’elle nue

Alors que les feux font rage en Australie, une jeune femme a décidé d’utiliser sa notoriété et son physique pour récolter des dons. Une initiative qui a payé puisque l’intagrammeuse a récolté des centaines de milliers de dollars.

Pour venir en aide aux pompiers australiens et aux nombreux sinistrés des feux australiens, une jeune femme a décidé de prendre les choses en main. Si l’instagrammeuse Kaylen Ward n’a pas un compte en banque qui pèse des millions, elle a un physique avantageux et beaucoup de ressources.

“Je voyais tous ses posts Twitter au sujet des feux en Australie, j’étais vraiment étonnée que les médias n’en parlent pas beaucoup et que peu de gens donnent”

L’instragrammeuse a donc proposé une solution pour récolter un maximum d’argent en un temps record, envoyer des photos d’elle nue en échange de 10 dollars. Kaylen Ward a donc posté son idée sur les réseaux sociaux et mis en avant des liens sur lesquels faire des dons, comme la Country Fire Authority Fondation (la Fondation des combattants du feu) ou encore la WWF Australia pour les animaux en danger.

Source: Lire L’Article Complet