Après la sortie de son livre, Aurélie Dotremont des Anges 11 est aujourd’hui accusée d’avoir menti sur la mort de sa grande sœur.
Gros coup de gueule en approche pour Aurélie Dotremont ! Quelques semaines seulement après la sortie de son livre-choc Tu finiras dans une vitrine, la candidate de télé-réalité est aujourd’hui accusée par certains proches de la famille d’avoir menti sur son passé, et notamment sur la découverte de la mort de sa grande sœur. Des allégations qui n’ont évidemment pas du tout plu à la principale intéressée. Après avoir balancé que le programme des Anges était complètement scénarisé, Aurélie Dotremont a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant son histoire, et autant te dire que ça balance !
Face aux accusations, la jeune femme ne se démonte pas, et pousse un énorme coup de gueule sur Snapchat : « Je ne sais même pas qui sont ces filles. J’ai tous les défauts du monde, mais le mensonge n’en fait pas partie. (…) La mort d’un bébé… gratter un petit article pour un peu de buzz (…) J’ai écrit un récit sur toute ma vie, alors vos articles à la con sur « elle a voulu faire le buzz sur la mort de sa sœur », y’a 186 pages, dont une feuille sur le drame que j’ai vécu à neuf ans. Beaucoup n’ont retenu que ça, c’est dommage ». De quoi mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair pour Aurélie Dotremont, qui s’est récemment excusée publiquement pour une histoire plutôt inattendue.
Source: Lire L’Article Complet