Après Laurence Boccolini, en janvier dernier, c’est au tour de Audrey Pulvar d’être victime d’une arnaque sur Internet…
Audrey Pulvar a-t-elle vraiment « perdu 19kg en seulement 2 mois » comme un post Facebook publié il y a quelques jours le soutient ? Sur la Toile, nombre d’internautes sont dubitatifs…
« 19kg en 2 mois ? Sérieux ? Allô Facebook ? »
Cette publication qui fait polémique montre en effet le visage de la journaliste et de jolies jambes minces. Elle fait dire à Audrey Pulvar des mots qui ont de quoi surprendre ses fidèles. Ainsi, on peut y lire : « Les filles, je ne pensais pas que perdre du poids soulèverait autant de questions. Vous avez rempli ma boîte de réception avec des messages ! Au lieu de répondre à chaque message individuellement, j’ai décidé d’écrire un post sur ce sujet ».
Et pourtant, la vérité est tout autre… Il n’y a en effet pas de compte certifié Audrey Pulvar sur Facebook. Il s’agit en réalité d’une copie d’écran qui vient d’un site d’arnaque pour des produits pour un régime…
Alors que beaucoup de ses fans ont déjà dénoncé ce mensonge et cette usurpation d’identité, la réponse de la principale intéressée n’a pas tardé… Sur Twitter, l’ex d’Arnaud Montebourg a commenté ce 8 septembre : « On me signale que j’aurais écrit 1 post Facebook sur 1 perte de poids miraculeuse ? 1) Je n’ai pas de compte Facebook. Ce prétendu compte officiel = FAKE. 2) Ces jolies jambes ne sont pas les miennes. 3) 19kg en 2 mois ? Sérieux ? Allô Facebook ? Ça fait beaucoup là ! »
Une fausse publicité dont a déjà été victime une certaine Laurence Boccolini, il y a quelques mois. En janvier dernier, des arnaqueurs avaient fait circuler une annonce sur la Toile, proposant des gélules minceur… qui a fait bondir l’animatrice de TF1 !
En détail, la publicité mensongère citait la maman de Willow et lui faisait dire : « Je suis tombée sur un article de Kim Kardashian sur Instagram où elle racontait comment elle a pu perdre 31 kilos(!) suite à sa dernière grossesse grâce à un produit appelé ‘Vital Keto’. Elle l’utilise encore pour garder son corps en forme sans avoir à faire de l’exercice et à manger des repas équilibrés ».
« Cette arnaque traîne sur les réseaux depuis des mois ! »
Une escroquerie que la BFF de Christophe Beaugrand a dénoncé sur Twitter. Elle a assuré dans son post : « ok 1) je ne lis pas Kim Kardashian suis pas désespérée a ce point là 2) si vous croyez que des gélules peuvent vous faire perdre 29 kilos en un mois vous rêvez ! cette arnaque traîne sur les réseaux depuis des mois ! Signalez mais please arrêtez d’y croire ». Et de conclure « C’est juste du bon sens ! »
Vous êtes prévenus.
Source: Lire L’Article Complet