Quelques mois après la perte du bébé qu’elle attendait, Audrey Lamy est sortie de son silence. La comédienne de 39 ans a également reçu un message de soutien de la part de sa nièce, Chloé Jouannet.
Bonne rentrée à tous ! Merci pour tous vos messages et votre soutien ça ma énormément touché
Une publication partagée parAudrey Lamy (@audreylamy) le
Audrey Lamy, « très affectée »
L’actrice, déjà maman d’un petit Léo né en juin 2016 de son amour avec l’entrepreneur spécialisé en médias sociaux Thomas Sabatier, avait officialisé sa grossesse en novembre 2019, lors des Bold Woman Awards, un événement qui met les femmes à l’honneur. Mais quelques semaines plus tard, la sœur d’Alexandra Lamy a dû affronter une tragédie.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille« , lisait-on dans un communiqué relayé par l’AFP. Espérons qu’Audrey Lamy puisse remonter la pente…
Source: Lire L’Article Complet