Les deux comédiens sont à l’affiche de la nouvelle série de France 2. Durant six épisodes, ils plongent tous les deux dans un réseau de drogues de synthèse…
Femme de ménage déjantée au QI de 160 dans la série à succès de TF1 HPI,Audrey Fleurot enfile une blouse blanche de chimiste pour Infiltré(e). Composée de six épisodes de 52 minutes, la très attendue minisérie policière sera diffusée sur France 2 à partir du 25 septembre. Un nouveau défi pour la talentueuse comédienne que les chaînes s’arrachent puisque sa présence à l’écran est souvent promesse de belles audiences à la clé…
Dans Infiltré(e), la jolie rousse de 46 ans incarnera Aurélie, une mère célibataire qui travaille comme chimiste pour la police. « Pour éviter de se retrouver en prison après avoir fait une “bêtise”, mon personnage doit infiltrer un réseau de drogues de synthèse« , explique Audrey Fleurot sur le site de la chaîne. « Aurélie doit faire illusion avec les trafiquants de drogue. Elle est morte de trouille, mais on ne lui donne pas le choix. Elle se sent manipulée. Elle découvre petit à petit que c’est plus dangereux qu’elle ne le pensait, qu’elle ne verra pas son fils pendant toute la durée de l’infiltration, qu’elle doit s’inventer un personnage et changer totalement d’apparence pour se créer une sorte de bouclier ».
Aurélie officiera sous la direction du commissaire Max Vernet interprété par l’acteur Thierry Neuvic : « Avec Audrey, ça s’est passé extrêmement bien. La connexion s’est faite, comme on dit », avait confié l’ancien compagnon de Jenifer lors du tournage de la série, il y a plusieurs mois à Nancy. « Mon personnage est un solitaire, pas par choix, mais du fait de son métier et de ses manières de faire. Il a des difficultés dans les relations. Max va utiliser Aurélie en n’étant pas toujours honnête, en lui mentant » détaille Thierry, plutôt habitué aux rôles de flic.
En plus du duo prometteur Fleurot-Neuvic, les téléspectateurs découvriront dans Infiltré(e) un nouveau visage qui pourrait bien devenir la révélation de la série. Le jeune Sumaï Cardenas, repéré lors d’un casting sauvage, y fait ses premiers pas comme acteur. Avec sa gouaille et ses cheveux frisés, il campe Jesus, le chef d’un redoutable réseau de drogue marseillais. « C’est la première fois que je passe devant une caméra. C’est fou ce qui m’arrive. Ça m’est tombé dessus comme ça, alors que je marchais dans la rue », raconte Sumaï qui n’en revient toujours pas. Après avoir appris le métier aux côtés de stars comme Audrey Fleurot et Thierry Neuvic, nul doute que Sumaï espère rester « infiltré » dans le milieu… de la comédie encore de nombreuses années.
PIERRE RUN
Source: Lire L’Article Complet