Audrey Fleurot épanouie : qui est son compagnon Djibril Glissant ?

Audrey Fleurot partage sa vie avec Djibril Glissant depuis plusieurs années. Père de leur fils Lou, qui est le compagnon de la comédienne ?

HPI, Le Bazar de la Charité, Engrenages, Le Village Français… Audrey Fleurot est omniprésente dans le PAF. Si à l’écran, la comédienne remporte un véritable succès, qu’en est-il dans sa vie privée ? Depuis 2014, Audrey Fleurot vit l’amour avec son compagnon Djibril Glissant. Après plusieurs années de malheur dans le domaine sentimental, il semblerait que ce soit le bon. D’une rencontre à un cours de tango, le couple est désormais parent d’un petit garçon prénommé Lou, né en 2015. Qui est Djibril Glissant ?

Le compagnon d’Audrey Fleurot est un réalisateur français à l’origine, notamment, de L’éclaireur, sorti en 2006, rapporte un reportage diffusé dans 50′ Inside. Il a également collaboré sur la série HPI. Avant de fonder une famille avec la comédienne à succès, Djibril Glissant a eu deux autres enfants d’une précédente relation, que sa partenaire de vie connaît depuis leur jeune âge. D’ailleurs, le petit dernier, Lou, « est entré naturellement dans la fratrie. » Avec le rythme effréné de sa compagne, c’est lui qui est devenu père au foyer. Depuis huit ans, Audrey Fleurot et Djibril Glissant vivent le grand Amour.

>> Audrey Fleurot : ses looks décryptés dans la série HPI

Audrey Fleurot répond aux rumeurs sur son couple avec Djibril Glissant

Bientôt de retour à l’écran dans la saison 2 de HPI, Audrey Fleurot a accepté de se confier dans les colonnes du nouveau numéro de Télé Magazine, paru mardi 26 avril. La comédienne est notamment revenue sur sa collaboration avec son compagnon, Djibril Glissant, le réalisateur des deux derniers épisodes de cette nouvelle saison. Alors que plusieurs rumeurs affirmaient que travailler en couple ne leur avait pas réussi, Audrey Fleurot dément : « Ça s’est super bien passé, contrairement à ce que disent certains journaux. »

En réalité, c’était l’occasion pour le couple d’évoluer ensemble dans leur univers commun, Audrey Fleurot à l’incarnation et Djibril Glissant à la réalisation. « Comme il me connaît, je ne pouvais pas ‘l’appâter’ en restant dans la facilité« , a-t-elle souligné. Avant d’ajouter : « C’était très stimulant et carrément chouette de partager mon quotidien avec lui. Cela nous a permis de nous voir, ce qui est quand même pas mal ! L’avoir pour la dernière ligne droite, quand on commence à fatiguer et à avoir le blues de chez soi, ça redynamise. » Une équipe de choc !

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet