Audrey Crespo-Mara : la journaliste veut quitter TF1… “quelques jours” !

Dans les colonnes du Parisien, Audrey Crespo-Mara a fait part de son envie de quitter TF1 "quelques jours", pour une raison bien précise.

À la fin du mois d’août, Audrey Crespo-Mara pourrait bien plier bagage et dire « au revoir » à TF1. Mais que les fans de la journaliste se rassurent, il s’agirait bel et bien d’un simple « au revoir » et non d’un « adieu ». Étant donné que la compagne de Thierry Ardisson a pour but de prendre « quelques jours », pour aller voir son fils, footballeur professionnel, qui évolue en Angleterre.

En effet, il y a quelques semaines de cela, la journaliste de la première chaîne apprenait une « mauvaise » nouvelle au sujet de son garçon, Sékou Mara. Celui-ci évoluait chez les Girondins de Bordeaux depuis quelques années, et prenait la décision de quitter son club formateur pour de nouveaux horizons. En réalité, si le fils de la présentatrice du JT faisait le choix de quitter la France, c’est aussi pour aider le club détenu par Gérard Lopez. Celui-ci descendait en deuxième division après une année catastrophique, et a même failli se faire rétrograder en National à cause des comptes du club qui se trouvaient dans le rouge.

Pour parvenir à faire entendre raison à la DNCG, la FFF, et toutes les institutions qui ont failli envoyer Bordeaux loin de la Ligue 1, le club a dû trouver de l’argent et cela passait par la vente de sa pépite : Sékou Mara. Celui-ci acceptait donc de signer à Southampton. Une bonne nouvelle en soi, mais qui l’éloigne encore plus de sa mère qui avait déjà beaucoup de mal à aller le voir à Bordeaux. De fait, Audrey Crespo-Mara a fait part de son envie de quitter « quelques jours » TF1 pour traverser la Manche et prendre son garçon dans les bras, en plus d’assister à ses excellents débuts en Premier League.

« J’espère pouvoir prendre quelques jours à la fin du mois d’août. J’aimerais aller à Southampton voir mon fils footballeur qui a déjà commencé sa saison », a-t-elle confié dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien. Reste à présent à savoir si TF1 va accepter sa demande, et si celle qui a pu retrouver le sourire en allant à la rencontre de Jacques et Thomas Dutronc en Corse, va enfin pouvoir profiter de son fils.

A voir également : Thierry Ardisson hypnotisé en pleine émission !

R.F

Source: Lire L’Article Complet