Ce mardi 19 décembre, Audrey Crespo-Mara était l’invitée du Buzz TV. L’occasion pour la journaliste de faire quelques confidences au sujet de son fils footballeur, Sékou Mara.
Une maman fière. La journaliste Audrey Crespo-Mara était l’invitée de Sarah Lecœuvre et de Damien Canivez dans l’émission Buzz TV, diffusée ce mardi 19 décembre. Au cours de l’échange, la voix du Portrait de la semaine dans Sept à huit s’est confiée au sujet de sa relation avec son fils footballeur, Sékou Mara, fruit de sa relation avec Aliou Mara. « En ce moment, Sékou n’a pas du tout de jours de vacances parce qu’ils enchaînent les matchs », a-t-elle indiqué. Pour rappel, après avoir signé un contrat de trois ans avec les Girondins de Bordeaux en 2020, Sékou Mara a signé un contrat en Angleterre avec l’équipe du Southampton FC. « Avec mes parents et mon fils cadet, on part le voir pour passer les fêtes de fin d’année avec lui« , a poursuivi la mère de famille.
Et d’ajouter : « L’avantage, c’est qu’avec FaceTime, j’ai mes enfants tous les soirs. On se parle tous les trois tous les soirs. Ça, c’est un bonheur. » Curieuse d’en savoir plus sur sa relation avec son fils, Sarah Lecœuvre a demandé à son invitée si elle allait souvent au stade le soutenir. « Oui, dès que je peux, bien sûr », a-t-elle assuré, avant de révéler qu’elle se mettait dans tous ses états lorsqu’il marquait un but. Mais alors vous me verriez… Son frère me tient parce que dès qu’il marque un but, je suis totalement hystérique », a-t-elle ajouté, avant de conclure : « C’est la seule chose qui peut me rendre hystérique. »
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
«Dès qu'il marque un but, je suis totalement hystérique» : @audrey_crespo se confie sur son fils Sékou Mara, footballeur à Southampton pic.twitter.com/XXqR9ZAy5m
Audrey Crespo-Mara : « J’espère qu’il ira le plus loin possible »
Vendredi 15 décembre, sur le plateau de l’émission Quotidien, diffusée sur TMC, Audrey Crespo-Mara s’est également exprimée au sujet de son fils. Cette fois, la compagne de Thierry Ardisson avait affirmé que son Sékou Mara avait une « vie un peu plus publique » que son frère cadet. « Tout va bien pour lui. […] Il est dans l’équipe de France espoirs« , avait-elle expliqué, précisant qu’elle avait de grands espoirs envers son jeune prodige. “J’espère qu’il ira le plus loin possible”, avait-elle conclu.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture – Buzz TV
A propos de
Audrey Crespo-Mara
Sékou Mara
À découvrir en images
PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.
La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !
C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.
Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.
Avant de s’imposer comme une journaliste phare du paysage audiovisuel français, Laurent Ferrari a rejoint l’équipe de Combien ça coûte ? comme chroniqueuse. De ses jeunes années, il ne reste que la couleur de cheveux. À 56 ans, Laurent Ferrari a bien changé, mais rayonne toujours autant.
Après neuf ans passés sur Europe 1, Caroline Roux débute sur le petit écran en tant que chroniqueuse dans l’émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal + en 2005. Dix-sept ans plus tard, elle anime l’émission C dans l’air et est en charge des interviews politiques de Télématin. La journaliste n’a par ailleurs (presque) pas changé.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet