Les confidences d’Audrey Crespo-Mara sur ses enfants sont suffisamment rares pour être remarquées. Dans les colonnes de Télé Star ce 16 novembre, la journaliste s’est confiée avec joie sur ses enfants, Lamine et Sékou.
A 44 ans, Audrey Crespo-Mara est heureuse d’affirmer qu’elle fait ce qui lui “correspond vraiment”. Dans les colonnes de Télé Star ce lundi 16 novembre, la femme de Thierry Ardisson se confie avec joie sur son rôle dans Sept à Huit, où elle propose depuis la rentrée Le portrait de la semaine. “Je voulais donner un sens à ce que je faisais”, confirme la journaliste. Mais si les téléspectateurs la connaissent pour son travail sur TF1, et pour son histoire d’amour avec Thierry Ardisson, il y a un sujet qu’elle évoque beaucoup moins : ses fils, Sékou et Lamine. Fruits de son histoire d’amour avec l’entrepreneur Aliou Mara, la journaliste s’est laissée aller à quelques confidences sur ses enfants et assure être “très fière” d’eux. Tandis que le plus jeune, Lamine, est au lycée, le plus grand “vient de signer son premier contrat pro”. “Je vois mes deux enfants devenir grands. Ils sont vifs, intelligents et plein d’amour”, confie Audrey Crespo-Mara.
Deux garçons très ambitieux
Il faut dire qu’âgés respectivement de 18 et 15 ans, les enfants de la journaliste voient déjà très grand. L’aîné, Sékou, annonçait fièrement en août dernier avoir signé son “premier contrat pro” auprès des Girondins de Bordeaux. “Je tiens à remercier ma famille, mon agent, ainsi que les coachs qui m’ont aidé à devenir l’homme et le footballeur que je suis”, avait-il écrit sur Twitter. D’ailleurs, sa maman n’est pas inconnue dans son succès, puisqu’elle l’a toujours soutenu. Après l’AC de Boulogne-Billancourt, le jeune homme a été repéré par le club de Bordeaux en 2015. Concernant son petit frère, Amine, l’adolescent a un rêve bien différent de son frère : faire carrière dans la comédie ! Des enfants promis à un bel avenir, à l’image de leur maman Audrey Crespo-Mara.
Source: Lire L’Article Complet