Alors que l’équipe de France espoirs disputait un match contre la Slovénie, lundi 11 septembre, Sékou Mara a arraché la victoire grâce à une action technique. De quoi rendre fière sa maman, la journaliste Audrey Crespo-Mara.
Un match pour l’histoire ! Le lundi 11 septembre restera à jamais gravé dans la mémoire de la famille Crespo-Mara, tout autant dans celle d’Audrey, célèbre journaliste française et compagne de Thierry Ardisson, que dans celle de son fils, le footballeur Sékou Mara. Le match, qui opposait l’équipe de France espoirs à la Slovénie, a vu les Bleuets de Thierry Henry l’emporter largement avec un score de 4-0. Et le jeune homme âgé de 21 ans n’y était pas pour rien.
La scène qui restera dans les mémoires a eu lieu à la 87e minute du match. Sékou, milieu de terrain de formation, a réussi une action technique d’une beauté rare. Le jeune footballeur a conclu la rencontre “du pied droit en taclant dans la surface, après un échange sur la droite entre Maghnes Akliouche et Elye Wahi, passeur à Koper”, rapportent nos confrères de l’Équipe. Une action qui a solidifié le score des Bleuets et le statut d’étoile montante du football de Sékou Mara.
Audrey-Crespo Mara, une maman encourageante
Mais au-delà des applaudissements et de l’engouement du public après cet ultime but du lundi 11 septembre, une personne était particulièrement émue et fière : la mère de Sékou, Audrey Crespo-Mara. La célèbre journaliste montre d’ailleurs tout son soutien à son fils en réagissant allégrement à ses posts sur les réseaux sociaux. Le 6 septembre dernier, la compagne de Thierry Ardisson avait notamment liké le cliché de son fils où celui-ci posait avec l’uniforme des Bleuets, au centre d’entraînement des joueurs espoirs, à Clairefontaine.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Audrey Crespo-Mara
Suivre
Suivi
Sékou Mara
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Audrey Crespo-Mara, Thierry Ardisson, Michel Drucker… complices et souriants à l’exposition Jean Gabin
Autour de
Source: Lire L’Article Complet