Présente à Paris à l’occasion du Salon de l’Agriculture, Aude, ex-candidate de L’amour est dans le pré s’est permis une petite remarque sur la capitale sur Instagram. Et elle ne s’attendait sûrement pas à un tel tollé…
Une participation à L’amour est dans le pré, ça change la vie ! C’est sûrement ce que doit se dire Aude, participante à la saison 13 du programme phare d’M6. L’émission de dating entre d’agriculteurs lui a en effet permis de trouver l’amour avec Christopher. La Bretonne avait d’ailleurs réussi à faire tomber des nues Karine le Marchand en lui apprenant sa grossesse. Si la belle a donc donné naissance à un petit Raphaël, son histoire avec Christopher s’est arrêtée dans la foulée. Mais qu’importe : la jeune femme continue son petit bout de chemin. L’émission lui a donc permis de connaître l’amour et de donner la vie, mais la jeune femme ne se doutait sans doute pas que cela lui ouvrirait les portes de la notoriété. De passage à Paris ce week-end à l’occasion du Salon de l’Agriculture, la jeune femme s’est permis une petite remarque sur Instagram concernant la circulation et la pollution à Paris. Sauf que quand on a 22 000 abonnés, la moindre petite pique peut devenir virale et attiser la haine de son audience…
« Vous croyez qu’on a le choix ? »
La candidate de la plus célèbre des émissions de dating s’est ainsi lancée dans une diatribe contre la pollution dans la capitale en ciblant Anne Hidalgo. Coincée dans les bouchons, c’est depuis une voiture qu’elle a écrit : « Paris respire… Bravo Anne Hidalgo. Je ne sais pas ce qu’elle veut que les Parisiens respirent mais là, l’air pollué, bravo! ». Ce que la bretonne n’imaginait pas, c’est la réaction au quart de tour des internautes. « Vos commentaires sur Paris me choquent profondément. Vous croyez qu’on a le choix ?? », « Et c’est sur ce commentaire que, finalement, je ne vous suivrai plus » ou encore « Ceux qui créent la pollution qui se plaignent de la pollution… C’est quoi le concept ? » ont ainsi fleuri sous cette publication. Son coup de gueule contre Anne Hidalgo n’est décidément pas passer auprès de ses fans. Une internaute lui a ainsi fait remarquer : « Elle essaie de rendre Paris plus respirable avec moins de voitures et donc moins de pollution. Je pense que vous n’avez pas compris ! ». L’histoire de ce post, c’est un peu l’arroseur arrosé finalement…
Source: Lire L’Article Complet