Aude (L'amour est dans le pré 2018) dévoile les visages de ses deux enfants (PHOTO)

Aude, la pétillante éleveuse bretonne de la saison 13 de L’amour est dans le pré a posté, à l’occasion de la fête des mères, une photo d’elle en compagnie de ses deux enfants. Et elle a largement dévoilé leur visage.

Sa fête des mères, elle l’a passée entourée de sa fille Louane et de son fils Raphaël : Aude, l’éleveuse bretonne de la saison 13 de L’amour est dans le pré, a profité dimanche 7 juin d’une belle journée en famille. La jeune femme, qui publie fréquemment des clichés de ses enfants sur Instagram mais fait toujours bien attention à préserver leur anonymat, a décidé hier de faire une petite exception : sur une photo, on la voit poser avec ses deux petits, dont les visages sont très largement dévoilés, à l’exception du bas, caché par un joli petit coeur ! La petite Louane a le regard pétillant et espiègle de sa maman. Quant à son petit frère Raphaël, il a bien grandi et semble avoir hérité des jolis cheveux d’Aude. Le petit garçon est le fruit des amours entre l’éleveuse et Christopher, qu’elle avait rencontré grâce à L’amour est dans le pré. Le couple s’est malheureusement séparé peu de temps après la naissance du petit garçon, en janvier 2019… et les rapports entre les deux ex étaient, il y a encore quelques mois, plutôt tendues, comme l’avait expliqué le jeune homme.

View this post on Instagram

A post shared by Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) on Jun 6, 2020 at 1:25pm PDT

« Mes enfants me comblent, me boostent, m’aident à me surpasser« 

L’adorable cliché est accompagné d’un très joli texte, dans lequel l’éleveuse évoque sa famille « atypique » et tout l’amour qu’elle porte à ses enfants. « J’ai pu immortaliser ma famille, certes atypique, mais au combien aimante. Il ne m’en faut pas plus pour être heureuse quand je vois leurs sourires et leurs rires. Malgré les difficultés du quotidien, malgré la fatigue accumulée, malgré la déception de ne pas avoir pu former une famille « classique », mes enfants me comblent, me boostent, m’aident à me surpasser. Alors une seule petite journée dans l’année pour se poser et prendre le temps d’admirer ceux pour qui votre coeur bat, c’est au moins ce qu’on mérite, nous les supers mamans !« . Depuis la fin de son histoire avec Christopher, Aude est particulièrement discrète sur sa vie sentimentale.

Source: Lire L’Article Complet