Attentat à Bruxelles : la terrible révélation d’Aurélie Van Daelen, candidate Belge de "Secret Story"

Les Bruxellois ont vécu l’horreur ce lundi 16 octobre 2023. Quelques heures après l’attentat, Aurélie Van Daelen, candidate emblématique de la 5e saison de "Secret Story", a pris la parole sur les réseaux sociaux. La jeune femme est sous le choc.

Ce lundi 16 octobre 2023, un événement tragique a secoué Bruxelles. Deux personnes d’origine suédoise ont été assassinées dans les rues de la capitale Belge par un individu armé qui a ensuite pris la fuite. Cette attaque a été qualifiée de « lâche attentat » par le Premier ministre belge, Alexander De Croo, qui a appelé à l’unité dans la lutte contre le terrorisme. L’enquête a été confiée au parquet fédéral, spécialisé dans les affaires de terrorisme, rapporte Le Monde.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 19 heures, près de la place Sainctelette. Ce tragique événement est survenu peu avant un match de qualifications pour l’Euro 2024 de football, opposant la Belgique à la Suède. À la mi-temps, les joueurs suédois ont refusé de reprendre le jeu, et la rencontre a été interrompue. Selon les informations de la RTBF, les victimes étaient des supporters suédois présents pour l’évènement sportif. La Belgique est en état de choc face à cette attaque, tandis que les autorités mènent des investigations approfondies pour identifier le coupable et élucider les circonstances de cette tragédie.

A voir également : Surprenant nouveau projet de Nathalie de « Secret Story »

« Le monde devient fou »

Sur les réseaux sociaux, les personnalités Belges commencent tout juste à réagir. Aurélie Van Daelen, candidate emblématique de Secret Story 5, était particulièrement bouleversée. C’est en atterrissant à Bruxelles après avoir quitté la Turquie que la jeune femme a appris la « triste nouvelle ». Sous le choc, cette dernière n’a pas manqué de prendre son compte Instagram afin de partager sa peine. « Nous venons d’atterrir à Bruxelles en apprenant la triste nouvelle. Soyez prudents. Le monde devient fou », a-t-elle écrit en story.

De son côté, Amélie Neten, célèbre influenceuse Belge, a également pris ses réseaux afin de s’exprimer sur l’attaque. Selon les dernières informations, un homme soupçonné d’être le tireur viendrait tout juste d’être interpellé.

V.B

Source: Lire L’Article Complet