Attaquée après avoir défendu Brigitte Macron, Nabilla fait une grosse mise au point !

Si elle a défendu la Première dame sur Twitter, Nabilla a fini par recevoir à son tour de vilaines critiques et a fini par y répondre, de la meilleure des manières.

Nabilla a récemment volé au secours de l’épouse du président de la République, insultée par plusieurs politiques brésiliens ces derniers jours. « Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron une femme intelligente magnifique élégante classe et forte, un exemple, stop l’acharnement ! », a en effet tweeté l’ex-star de télé-réalité devenue l’une des plus grosses influenceuses françaises. 

Suivie par plus de 2,6 millions de personnes sur le célèbre réseau social, la future maman espérait ainsi pouvoir donner une petite leçon à ceux qui osent encore s’en prendre à la Première dame. Mais la compagne de Thomas Vergara a fini par recevoir à son tour de vilains commentaires et a vu passer de nombreuses critiques suite à ce fameux post engagé. 

Loin de se démonter, Nabilla a repris son clavier et a tweeté une nouvelle fois histoire de faire une grosse mise au point sur le sujet. « Je lis tous vos messages, je trouve que juger une personne sur son physique ou son âge c’est juste irrespectueux … on ne juge pas les gens sur leur apparence mais sur ce qu’ils sont vraiment ou encore mieux on ne juge pas tout simplement ! », a fini par lâcher la vedette, ce mercredi 11 septembre. 

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a elle aussi tenu à apporter tout son soutien à sa maman en publiant, toujours sur Twitter une vidéo accompagnée du hashtag « #balancetonmiso », histoire de faire taire une bonne fois pour toute, tous les misogynes. 

À voir également : 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet