Ce lundi 26 juin, sur le plateau de C à vous, le comédien Artus s’est confié sur sa fulgurante perte de poids et a dévoilé ce qui a été le déclic pour entamer une transformation physique.
Artus était sur le plateau de C à vous sur France 5 ce lundi 26 juin aux côtés de la comédienne Elsa Zylberstein pour la promotion du film Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée signé du réalisateur belge Olivier Van Hoofstadt, à l’origine de Dikkenek. Artus joue le rôle d’un contrôleur de train consciencieux confronté à une inspectrice, Madeleine, jouée par Elsa Zylberstein. Cette comédie déjantée sortira le 9 août au cinéma. Sur le plateau de C à Vous, Artus est apparu physiquement transformé. Le 23 mai dernier, sur les réseaux sociaux, il avait publié une photo de lui-même après avoir perdu pas moins de 35 kilos en seulement 4 mois.
La perte de poids d’Artus s’est faite en deux temps. D’abord en 2019, alors qu’il jouait le rôle de Jonas dans la série Le bureau des légendes sur Canal +, le comédien avait perdu 15 kilos. "C’est un rôle qui m’a permis d’ouvrir d’autres portes. La comédie, c’est bon, c’était validé. Et là, ça a ouvert une autre porte. C’est pour ça aussi que j’ai eu cette transformation un peu physique où j’ai perdu beaucoup de poids", a-t-il confié sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine. Artus a également confié travailler sur un autre projet et avoir perdu 35 kilos. "On m’a proposé un super rôle que je suis en train de tourner actuellement qui est justement le film d’Antoine Chevrollier, c’est son premier long-métrage. Il a fait une série qui s’appelle Oussekine et il a été réalisateur sur Le Bureau des légendes […] Et je suis content d’avoir cette double casquette grâce au Bureau des légendes", a-t-il expliqué.
Source: Lire L’Article Complet