Samuel Essebag, 24 ans, est le fils de l’animateur Arthur et de l’ex-mannequin Léa Vigny. Un jeune homme plutôt discret, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère.
Samuel Essebag est un « fils de » qui évolue en toute discrétion, loin de l’agitation médiatique à laquelle est habitué son père. Fils aîné de la star de la tété Arthur et de l’ancienne mannequin Léa Vigny, le jeune homme de 24 ans n’a pas suivi les traces de ses parents. Il y a quelques années, Samuel Essebag a intégré une université de médecine à Paris, un univers bien différent du show-business. Dans la biographie de son compte Instagram, le jeune homme indique qu’il est désormais artiste. Il semblerait que le fils d’Arthur se soit lancé dans la customisation de vêtements et de chaussures.
C’est une belle complicité qui unit Samuel Essebag et sa mère Léa Vigny, une ancienne mannequin qui est apparue dans les clips de Dany Brillant et d’Alain Souchon, entre autres. L’ex-femme d’Arthur a également joué dans des comédies, dont Comme T’y es Belle de Lisa Azuelos, avant de devenir coach en développement personnel. Sur une photo postée en 2020 sur le compte Instagram du jeune homme, la ressemblance avec sa maman est frappante. « Le même regard », « Exactement la même tête que ta maman, ta maman en garçon !!! », « Tu es son portrait craché », ont commenté les internautes.
⋙ Arthur a 51 ans : Léa, Caroline, Estelle, Mareva…qui sont les femmes de sa vie ?
https://www.instagram.com/p/CBIMZ0UHsao/
A post shared by Sam Essebag (@sam_essebag)
Samuel Essebag, un fiston proche de son père Arthur
S’il passe désormais la plupart de son temps à Tel-Aviv, Samuel Essebag n’en oublie pas son père pour autant. En 2020, le jeune homme a posté deux adorables clichés de lui aux côtés de son papa et ex-beau-père d’Ilona Smet. Sur la première, publiée en mars, père et fils sont tout sourire, heureux de partager un moment à deux. « Merci de toujours être là pour moi et de croire en mes rêves. Une année pleine de bonheur, réussite et d’humour ! », a écrit Samuel Essebag en commentaire. Sur la seconde, une photo d’enfance postée en juin, l’animateur porte son fiston dans ses bras. Un cliché publié pour la fête des pères et accompagné d’une belle déclaration d’amour : « Tu crois en mes rêves et je ne pouvais rien demander de mieux venant d’un père. Joyeuse fête papa ».
Depuis quelques mois, Samuel Essebag s’affiche sur les réseaux sociaux aux côtés d’une jolie brune prénommée Alice. Certaines photos sont plutôt osées et laissent apparaître entre eux une forte complicité. En juillet dernier, le jeune homme avait partagé un cliché de lui et de la jeune femme avec un émoji bague. De quoi suscité une réaction de son père. « J’ai raté un truc ? » s’est interrogé Arthur. Une question qui n’a pas eu de réponse concrète puisque son fils a simplement commenté des émojis qui rigolent. Histoire à suivre….
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet