Arthur face à sa "plus grosse galère", il balance !

Invité sur RTL, Arthur est revenu sur une émission qui a été l’un des plus gros échecs de sa carrière.

L’une des grosses plantades de la carrière d’Arthur. Le 23 décembre dernier, TF1 décidait de déprogrammer les inédits de la saison 2 de « District Z » à la suite des mauvaises audiences enregistrées par les deux premiers numéros. Une terrible désillusion pour le producteur qui avait beaucoup misé sur ce programme. Mais malgré les vaines tentatives pour relancer le programme après une première saison à la peine, rien n’y a fait et l’émission a été annulée par la chaîne.

Toutefois, cet échec n’est pas le seul de la carrière de l’animateur qui sévit régulièrement dans « Vendredi tout est permis ». Invité ce week-end d’Eric Dussart et Jade dans « On refait la télé » sur RTL, Arthur est revenu avec franchise sur « sa plus grosse galère à la télévision ».  Il s’agit de « Nice People », une télé-réalité qu’il a animé en 2003 et diffusée pendant une saison sur TF1. « C’était un ‘Loft’ européen dans lequel il n’y avait aucun Européen. On les avait trouvés porte de Picpus« , a tout de suite ironisé l’ex compagnon d’Estelle Lefébure. 

« On s’est dit qu’on allait faire venir des étudiants du monde entier. On ne les a pas trouvés. Donc on a trouvé un mec à Bordeaux, on a dit qu’il était Italien. ‘Tu as une grand-mère hollandaise ? Allez, tu es Hollandais’. J’ai toujours le même défaut, quand je sens que ça ne va pas être bien, j’habille ! Je fais des décors somptueux, je compense », a-t-il partagé avec humour. Et de torpiller son ex programme avec panache : « C’était un bourbier, la fausse bonne idée« . Voilà qui est cash !

 <iframe src= »https://www.public.fr/jwplayer/embed/1317359/interne » frameborder= »0″ width= »613″ height= »380″></iframe>

Source: Lire L’Article Complet