"Arrête de te foutre de ma gueule" : invitée sur France 2, la mère de Nikos Aliagas intervient en direct et règle ses comptes avec son fils !

Convié sur le plateau de "Télématin" ce mercredi 21 juin 2023, Nikos Aliagas a eu la surprise de découvrir sa maman en direct… Et cette dernière en a profité pour lui faire passer un message !

On le connaît à travers le petit écran, mais dans la vie de tous les jours, c’est derrière un appareil photo que l’animateur phare de TF1 aime se réfugier. Passionné par la photographie, Nikos Aliagas sort d’ailleurs une livre d’images, « Le Spleen d’Ulysse », qui regroupe les portraits qu’il a capturés lors de ses voyages.

Un ouvrage que Nikos Aliagas a souhaité défendre alors qu’il était invité sur le plateau de « Télématin » ce mercredi 21 juin 2023. En effet, l’animateur de « The Voice » a évoqué ses inspirations profondes. Une mise à nu qui a d’ailleurs atteint son paroxysme lorsque la mère de l’animateur de 54 ans a fait son arrivée !

Contactée en visioconférence en direct de la Grèce, cette dernière s’est adressée à son fils en lui lançant : « Et toi, arrête de te foutre de ma gueule ! Parce que moi aussi je peux t’imiter ». De quoi déstabiliser le quinquagénaire qui a glissé un « non, mais je rêve » avant de lancer quelques fleurs à sa maman :  « On voit d’où j’ai été inspiré… Ma mère à tous les talents et en général, elle a un avis aiguisé et tout ce qui brille de l’intéressé pas trop », a-t-il déclaré.

À voir aussi : Nikos Aliagas : sa grosse boulette en direct dans « La chanson de l’année » sur TF1 !

« J’ai une mère timbrée »

Ni une ni deux, Thomas Sotto et Julia Vignali ont donc profité du franc-parler de la mère de Nikos Aliagas pour lui demander si elle était fière de sa progéniture.

« Ah non pas du tout ! », a-t-elle répondu, contre toute attente. Et d’ajouter sur le même ton ironiquement réprobateur : « Il faut qu’il se calme un petit peu il travaille trop ! »

De quoi faire réagir Nikos : « J’ai une mère timbrée. Ma mère ne dira jamais des choses pour faire plaisir. Elle est dure elle me dit non là tu étais mal habillé, là ça ne va pas marcher… »

Évidemment, sa mère Haroula a précisé qu’elle plaisantait par la suite : « Je suis très fière de mes enfants et de tout ce qu’ils font. Et même s’il faisait autre chose, je serais fière. La télévision, la photographie… li fait beaucoup de choses, mais pour moi, c’est mon petit ! », a-t-elle conclu. Que c’est mignon…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet