Arielle Dombasle : elle a partagé son mari avec BB

Alors que sort son film, “Les Secrets de la princesse de Cadignan”, l’actrice et réalisatrice nous livre ses propres secrets…

Comédienne au style inimitable, elle a sorti ce 13 septembre un film en tant que réalisatrice… Arielle Dombasle interprète aussi le personnage principal de cette adaptation d’une nouvelle d’Honoré de Balzac – parue en 1839 dans le journal La Presse sous le titre Une princesse parisienne –, intitulée Les Secrets de la princesse de Cadignan. L’histoire d’une femme d’un certain âge, au passé de croqueuse d’hommes, qui tombe véritablement amoureuse pour la première fois… Rien à voir avec la chanteuse et meneuse de revue qui vit intensément l’amour depuis trente ans avec le philosophe Bernard Henri-Lévy, épousé à Saint-Paul-de-Vence, le 19 juin 1993. Une passion sans nuage que le couple affiche toujours avec sérénité, tout simplement heureux d’avoir l’un et l’autre trouvé l’âme sœur.

Incorrigible !

Si cette magnifique idylle a fait de la gracile blonde et du ténébreux intellectuel deux êtres inséparables pour l’éternité, il est une autre relation, plus ancienne qui a obligé l’élégante brindille à partager son homme avec l’une des plus belles femmes du monde !

Orpheline de mère depuis l’âge de 11 ans, la comédienne n’a que 23 ans lorsqu’elle se marie en secret avec Paul Aldou, un chirurgien-dentiste de trente-deux ans son aîné. Celui que tout le showbiz surnomme « le docteur » est un coureur de jupons invétéré qui a – excusez du peu – tenu dans ses bras de somptueuses icônes du cinéma des années 70, Raquel Welch, Jacqueline Bisset ou encore Brigitte Bardot !

« Nous ne sortions étrangement jamais ensemble », vient de confier Arielle Dombasle dans Paris Match. Les deux amants préféraient se retrouver dans le luxueux appartement du play-boy de 55 ans situé dans le quartier de l’Étoile à Paris. Selon nos confrères : « On [y] brûlait les meubles pour se chauffer. » La jeune femme et son « docteur » finiront par se séparer neuf ans plus tard en 1985…

Clara MARGAUX

Source: Lire L’Article Complet