Ariana Grande en couple ? Ce geste tendre qui ne trompe pas

Ariana Grande n’est plus un cœur à prendre. Après l’humoriste Pete Davidson, c’est d’un musicien, Mikey Foster, que la chanteuse de 26 ans serait tombée amoureuse.

Ariana Grande n’a pas eu beaucoup de chance en amour. Ses histoires – avec Big Sean, Jai Brooks, Nathan Sykes ou encore Ricky Alvarez – ont rarement duré plus d’un an. Pourtant, en août 2016, l’interprète de 7 Rings officialise sa romance avec le rappeur Mac Miller. Sur les réseaux sociaux, l’Américaine laisse éclater son bonheur au grand jour avant que les démons de son compagnon ne les rattrapent. Ils se séparent en mai 2018 et Mac Miller meurt quatre mois plus tard d’une overdose. Cette dramatique épreuve, c’est au côté de Pete Davidson qu’elle l’a en partie surmontée. Ils se fiancent et rompent quelques mois plus tard. Une énième rupture après laquelle Ariana Grande a préféré se concentrer sur sa carrière.

Main dans la main

C’est pourtant main dans la main avec le musicien Mikey Foster qu’elle a été récemment aperçue dans le parc Disneyland d’Anaheim, près de Los Angeles. Le couple ne daterait pas d’hier selon les informations relatées par le site américain People. Les amoureux auraient craqué l’un pour l’autre depuis leur collaboration sur le titre Boyfriend, sorti en août 2019 et sur lequel Mikey Foster donne de la voix avec son groupe Social House. Si les anciens petits amis d’Ariana Grande ne faisaient pas forcément l’unanimité auprès de ses proches, Mikey Foster est d’ores et déjà validé par le frère de la chanteuse : « Je l’adore, je pense qu’il est vraiment quelqu’un de bien. Talentueux, gentil et attentionné. C‘est un bon gars », affirmait-il en septembre 2019 à Us Weekly. Le début est des plus prometteurs. Espérons qu’elle ne dise pas Thank U Next de sitôt à son Boyfriend.

Source: Lire L’Article Complet