Stuck With U, le duo d’Ariana Grande et
Justin Bieber, est numéro du top Billboard, ce qui ne fait pas plaisir à Tekashi 6ix9ine, dont le single, Goobi, est troisième. Comme explication, le rappeur, qui vient de sortir de
prison pour racket et tentative de meurtres, entre autres, a expliqué que la chanteuse avait acheté sa première place.
« Je veux que le monde sache que Billboard est un mensonge. Vous pouvez acheter la première place au Billboard. Ils l’ont achetée avec six cartes de crédit. Quand on a demandé à quoi ces cartes étaient liées, Billboard a dit qu’ils ne pouvaient pas nous le dire », a-t-il lancé dans une vidéo.
Plutôt que d’entrer dans une guerre des mots, Ariana Grande lui a expliqué comment marchait le business. Avec une grande fermeté.
Mic drop
« Je voudrais évoquer certaines choses dont je ne discute pas en général (je ne donne pas de mon énergie au drama ou aux accusations bizarres, mais là ça va trop loin)… Mes fans ont acheté la chanson. Les fans de JUSTIN ont acheté la chanson. NOS fans ont acheté la chanson (pas plus de quatre copies chacun, COMME LE VEUT LA REGLE). Avec eux, c’est à la vie à la mort, et je remercie Dieu tous les jours de les avoir dans ma vie », a-t-elle écrit dans un post Instagram.
« Les ventes comptent plus que les streams. Tu ne peux pas discréditer ça, quoi que tu tentes. A toute personne mécontente de sa place dans les charts ou qui se demande comment discréditer une femme qui travaille, je te demande de prendre un instant pour acquérir un peu d’humilité, et d’être reconnaissant d’être là, de savoir que des gens veulent t’écouter. C’est une position bénie. J’ai eu beaucoup de « presque numéro 1″ dans ma carrière, mais je n’ai jamais râlé à ce sujet car JE SUIS RECONNAISSANTE PARCE QU’ON M’ECOUTE TOUT SIMPLEMENT et tu devrais faire pareil. Félicitations à toutes les talentueuses personnes du Top 10 de cette semaine. Même au numéro 3 », a ajouté Ariana Grande.
Tekashi 6Ix9Ine a senti le soufflet passer. Dans une nouvelle vidéo, il a expliqué n’avoir jamais voulu s’en prendre à Ariana Grande personnellement, mais il a tout de même tenté de se raccrocher aux branches.
« Tu es une chanteuse magnifique, mais tu ne comprends pas ma douleur. Ma frustration vient de Billboard, je parle pour les millions d’enfants qui viennent de rien », a-t-il déclaré, ajoutant qu’ils ne sont « pas du même milieu » et réitérant ses accusations de fraude contre le classement américain.
L’une des règles des tops de Billboard empêche en effet d’acheter plus de quatre copies avec une seule carte de crédit, pour éviter les fraudes, comme l’a rappelé de son côté Justin Bieber dans une Story Instagram.
Source: Lire L’Article Complet