Après un cambriolage, Mariah Carey vend sa maison

Quelques mois après avoir été cambriolée, Mariah Carey préfère se séparer de sa maison de la banlieue d’ Atlanta. D’après People, la diva espère tirer 6,5 millions de dollars de la vente de cette vaste demeure de plus de 1.000 mètres carrés de surface habitable située dans une communauté fermée de la ville de Sandy Springs.

Bâtie en 1951, cette maison, qui compte pas moins de neuf chambres et autant de salles de bains, affiche un style typique du sud des États-Unis, entre ses colonnades, ses briques rouges et les boiseries omniprésentes de son intérieur particulièrement lumineux.

En outre, la propriété dispose d’une salle de sport, d’une salle de cinéma, mais aussi d’une somptueuse piscine située au milieu d’un terrain boisé à la végétation parfaitement entretenue.

Pas une première

Malgré le charme évident de cette demeure, Mariah Carey n’aura pas supporté le viol de son intimité, tandis qu’un suspect a été rapidement arrêté sans qu’on ait pu en apprendre plus sur l’effraction pour l’instant.

Déjà en 2017, la chanteuse avait été cambriolée, mais cette fois dans une maison qu’elle possédait à Los Angeles. A l’époque, le rapport de police avait fait état d’un préjudice s’élevant à 50.000 dollars en sacs à main et lunettes de soleil.

Source: Lire L’Article Complet