Le chanteur Christophe Miossec a pris la parole pour annoncer à ses fans une mauvaise nouvelle. Il va reporter toutes ses dates en 2023 !
Sur Instagram, samedi 29 avril 2023, Christophe Miossec a posté un message de la plus haute importance. « Ceci est une prise de parole pour vous dire que la mienne est actuellement en réparation, les cordes vocales devant être soignées », a-t-il écrit. « Du coup Wart est actuellement en train de reporter chaque date de la tournée à partir de février 24, vous en serez rapidement informé », a ajouté l’artiste. « Merci pour la compréhension et la patience, merci beaucoup pour le très bel accueil réservé à Simplifier, l’album ».
https://www.instagram.com/p/CrlReuQN788/
Une publication partagée par Miossec (@miossecofficiel)
Dans les commentaires, ses fans ont fait preuve de beaucoup de compréhension, malgré leur déception. « Bon courage et bon rétablissement », « Courage et bon rétablissement », « Soignez vous bien et à bientôt », « Pas de problème, on attendra que vous soyez rétabli Christophe », « Prenez soin de vous et RDV en 2024 », « Prenez soin de votre voix… que nous aimons ici tous entendre.
Prompt rétablissement », « D’ici là bon repos nécessaire », « Prenez soin de vous pour revenir en forme. C’est toujours un plaisir de vous écouter. Chacun de vos albums porte la marque de cette poésie singulière qui vous est propre. C’est un régal », « On sera là en 2024 Christophe », « Répares toi bien Christophe », pouvait-on lire dans les commentaires.
L’artiste âgé de 58 ans, faisait partie des têtes d’affiche du festival du Chant de Marin, dimanche 6 août 2023.
Une annulation comme Stromae
Une annonce qui fait suite à celle de Stromae qui a lui aussi dû se résoudre à annuler tous ses concerts jusqu’à la fin du mois de mai pour des raisons de santé. « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant […] Je me dois d’écouter mes limites. Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts. J’espère vous donner au plus vite des nouvelles plus positives », avait-il déclaré à ses fans.
À voir également : “Vous faites peur à mes enfants”, enfermée à son domicile, Blake Lively s’adresse aux “11 hommes” qui se trouvent H24 devant sa porte !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet