Quelques jours après la mort de l’agriculteur Jean-Claude Joly, Karine Le Marchand a partagé sur Instagram, ses retrouvailles avec d’autres candidats de l’émission "L’amour est dans le pré"…
Le 26 juin dernier, la mort de Jean-Claude Joly, un agriculteur ayant participé à l’émission « L’amour est dans le pré » il y a quelques années, a été annoncée dans la presse. Le journal « Le Courrier Cauchois » a en effet révélé que l’homme de 53 ans a été retrouvé pendu dans la grange de sa ferme.
En 2011, Jean-Claude Joly, qui originaire du village de La Frenaye, près de Lillebonne, en Normandie avait participé au célèbre programme de la chaîne M6 et avait rencontré une femme prénommée Maud, déjà maman de trois enfants. En couple après leur coup de foudre dans l’émission, ils ont agrandi leur famille et sont devenus parents d’une petite fille prénommée Charlotte, trois ans après le début de leur histoire d’amour.
Quelques jours après l’annonce de son décès, il a été révélé que le producteur de lait s’est pendu car il ne supportait plus son quotidien marqué par les difficultés financières. Certains de ses proches ont en effet expliqué qu’après avoir payé toutes ses charges, il ne lui restait que 100€ par mois pour faire vivre sa famille…
Dévastée par cette annonce, Karine Le Marchand s’est empressée de rendre hommage à l’homme qu’elle a aidé dans sa recherche de l’amour il y a une décennie. Malgré le chagrin, l’animatrice est obligée d’aller de l’avant et a retrouvé, ce mardi 5 juillet 2022, ses nouveaux petits protégés. C’est en effet aujourd’hui que la conférence de la presse de la saison 17 de L’amour est dans le pré se tenait à Paris. L’occasion pour la jolie brune de retrouver les candidats de la prochaine saison mais aussi d’anciens participants ayant marqué le célèbre programme…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet