Le mariage de son frère Brooklyn avec Nicola Peltz, le 8 avril dernier, aurait-il donné des envies à Romeo Beckham ? À seulement 19 ans, le jeune homme rêverait, en effet, déjà d’une union et d’une grande famille avec sa petite amie.
Les mariages vont-ils se succéder dans la famille Beckham ? C’est en tout cas ce que pensent nos confrères du site britannique The Mirror. Selon eux, en effet, Romeo Beckham aurait l’intention de demander en mariage sa petite amie Mia Regan, âgée de 19 ans comme lui. En couple depuis trois ans, Romeo Beckham et Mia Regan auraient également envie de former une grande famille. « Mia est proche de Victoria, la mère de Romeo. Il était clair que le couple voulait un avenir à long terme ensemble et a déjà parlé d’être des âmes sœurs« , a rapporté une source du site internet. « Ils ont également dit à quel point ils veulent une grande famille et ont hâte de commencer« , a-t-elle ajouté. Le deuxième fils de Victoria et David Beckham aurait attendu le mariage de son frère aîné avant de parler de sa propre union. Les amoureux auraient commencé à évoquer leur future union alors qu’ils se trouvaient en vacances en famille en Floride, juste avant les noces de Brooklyn et Nicola Peltz.
> PHOTOS – Romeo Beckham se la joue Billy Elliot pour Burberry
Mariage moins somptueux
Romeo Beckham et Mia Regan envisageraient toutefois un mariage plus simple que celui de son frère, dont le coût s’est élevé à 3 millions d’euros. Samedi 9 avril 2022, Brooklyn Beckham, 23 ans, avait, en effet dit oui à la femme de sa vie, Nicola Peltz, devant un parterre de près de 300 invités triés sur le volet : notamment le chef britannique Gordon Ramsay, la vedette de Desperate Housewives, Eva Longoria, ou encore la star de la terre battue, Serena Williams. La cérémonie s’était déroulée à Palm Beach, en Floride, dans une villa appartenant à la famille de la mariée et estimée à 103 millions d’euros.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet