Après Booba, Jeff Panacloc s’en prend à Magali Berdah : ce que la star de "Mask Singer" a tenu à poster sur Instagram !

La guerre médiatique opposant Magali Berdah et le rappeur Booba continue de déchaîner les passions. Pour preuve, Jeff Panacloc s’en est inspiré pour mettre en boîte une hilarante vidéo… Comme à son habitude, l’incontournable Jean-Marc n’y est pas allé de main morte quant à ses punchlines !

C’est un scandale qui continue de faire grand bruit. Depuis plusieurs mois, Booba utilise sa notoriété pour alerter l’opinion publique quant au milieu des influenceurs. Certains d’entre eux sont accusés d’orchestrer d’innombrables placements de produits frauduleux. Magali Berdah, la papesse de la téléréalité a été entachée de plein fouet par l’affaire ! Pour rappel, la créatrice de Shauna Events a travaillé avec certaines stars des réseaux sociaux impliqués à ce sujet.

D’autres ont encore des contrats avec cette dernière. « J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie », a analysé Booba dans les colonnes de Libération. Une initiative qui a eu le mérite d’embraser les réseaux sociaux. Impactée de toutes parts, Magali Berdah a déposé plainte contre le rappeur pour harcèlement.

« On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé », a relaté la cousine de Capucine Anav pour Paris Match. Dans la foulée, le papa de Luna et Omar a également porté plainte pour dénonciation calomnieuse et diffamation. Le 17 septembre 2022, Jeff Panacloc a relayé une vidéo axée l’actualité de Magali Berdah sur la Toile.

« Faites attention les gars… »

« Alors attention, je ne vais pas piquer la vedette à Booba », lâche Jean-Marc avant de renchérir sur sa « propre » définition d’influenceuse : « C’est une ancienne stripteaseuse de la grande motte qui arnaque les honnêtes gens en achetant des trucs à 4 euros en Chine et qui te le revend 30 fois le prix en faisant des vidéos dégeu’ sur Instagram et ils te font croire que c’est le meilleur produit du monde et après avoir la thune qu’ils t’ont volée, ils repartent se refaire le c*l à Dubaï ».

Face caméra, Jeff Panacloc a tenté de calmer son acolyte : « T’y va fort là ». « Oui pardon », a confié la célèbre marionnette. « Elles se refont les pommettes aussi […]. Mais c’est Magaloche aussi c’est elle la patronne et elle n’est jamais au courant de rien […]. Genre j’appelle le patron d’EDF et le mec me dit : ‘Eh oh j’y suis pour rien si toute la France a de l’électricité […] Faites attention les gars, ils vous prennent pour des c*ns et dorment très bien la nuit alors que vous vous achetez des trucs et ça vous empêche de dormir ».

A la fin de sa vidéo, Jeff Panacloc a tenu à sensibiliser sa communauté quant au cyberharcèlement de Magali Berdah. « En revanche pas de haine sur les réseaux sociaux », a souligné la star de Mask Singer. « Personne ne mérite les menaces de mort et tous ces trucs horribles. Voilà, il y a des humain derrière. Pensez-y ». Le message est passé !

N.B

Une publication partagée par (@jeff_panacloc)

à voir aussi : Vitaa moquée sur son apparence physique : ce tacle inattendu du Jeff Panacloc…

Source: Lire L’Article Complet