Ce lundi 21 mars, la bonne humeur était au rendez-vous sur le plateau de RMC. Face caméra, Apolline de Malherbe a amusé la galerie avec une phrase choc qui vaut le détour. Fous rires assurés !
Au fil des années, Apolline de Malherbe est devenue incontournable dans les médias. Mais ses entrevues avec les personnalités publiques peuvent parfois tourner au vinaigre. En février dernier sur RMC et BFMTV, Gérald Darmanin a provoqué sa colère en raison de ses propos “sexistes et misogynes”.
Interloqué par sa synthèse quant au quinquennat d’Emmanuel Macron, le politicien a regretté que sa “présentation” soit “trop rapide” un peu populiste”. “Non mais ne vous vexez pas, calmez-vous, Madame, ça va bien se passer”, a alors renchéri Gérald Darmanin. Une séquence qui a fait un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Dans la tourmente, le ministre de l’Intérieur a tenu à rectifier le tir. “Evidemment si quelqu’un se sent blessé, je le regrette profondément”, a assuré le principal intéressé. Malgré son mea-culpa, cette sortie a eu le mérite d’écorner son image.
Ce lundi 21 mars, les téléspectateurs de RMC ont retrouvé Apolline Malherbe dans une nouvelle édition de l’émission Apolline Matin. L’occasion pour le Pr Rémi Salomon d’évoquer la pandémie avec d’autres invités. En parallèle, la prochaine élection présidentielle a aussi été mise à l’honneur.
Comme l’ont remarqué nos confrères de Voici, la collègue de Jean-Jacques Bourdin était en grande forme. Dans une séquence, elle a salué le témoignage de deux anonymes prénommés Michel et Jacky. « Il est 8h26, merci Jacky et Michel d’être intervenus sur RMC », a souligné Apolline de Malherbe avant tiquer sur son clin d’oeil au célèbre site pornographique.
Après sa gaffe, la journaliste a fait de son maximum pour éviter de rire à l’antenne. Mais l’exercice n’a pas été aisé… Bien au contraire ! “Dans un instant, c’est Christophe Castaner mon invité, macroniste de la première heure, je l’interrogerai bien sûr sur l’abstention. Ça se passe sur RMC et BFMTV », a-t-elle acté avant de lancer la pub. Une séquence qui restera dans les annales !
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet