Anthony (Mariés au premier regard) à la rue à ses 11 ans : « On s’est retrouvé sans rien »

Ce lundi 24 avril, les téléspectateurs font la connaissance d’Anthony dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6. Lors de son portrait, ce célibataire de 32 est revenu sur les épreuves difficiles qu’il a du surmonter après le divorce de ses parents.

Derrière son large sourire se cachent de profondes blessures du passé. En participant à la septième saison de Mariés au premier regard, Anthony espère trouver son âme sœur mais aussi mettre fin à une malédiction familiale. Tout comme Laura, avec qui il est compatible à 77%, le jeune homme de 32 ans a profondément été traumatisé par la séparation de ses parents. Un divorce brutal qui a bouleversé la vie et quotidien le candidat lorsqu’il n’avait que 11 ans. Comme l’a révélé l’experte Estelle Dossin, Anthony et sa mère se sont retrouvés « littéralement à la rue ». Une période compliquée sur laquelle ce directeur d’un restaurant de plage près de Montpellier est revenu avec une certaine émotion dans son portrait. « Avec ma mère, on s’est trouvé tous les deux sans rien, mais vraiment rien. », a-t-il confié. Avant de détailler : « Sans maison, sans voiture, sans rien. »

Une épreuve qui a été « très très difficile » pour lui mais aussi pour la femme qui lui a donné la vie. Marqué par cette enfance faite de souffrances, Anthony s’est alors promis de prendre une revanche sur cette vie qui l’a malmené. En effet, ce trentenaire souhaite trouver une femme qui lui permettra de concrétiser son plus grand rêve. « Malgré tout ce que j’ai vécu, bizarrement j’ai toujours eu envie de me marier, de faire des enfants. Mais quelque chose de plus solide que j’ai connu auparavant et ne pas faire les mêmes erreurs. », a-t-il avoué. Des projets qu’il espère concrétiser en participant à l’émission.

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Anthony (Mariés au premier regard) revient sur cette douloureuse séparation

Avant de s’inscrire à Mariés au premier regard, Anthony pensait avoir trouvé la femme de sa vie. À 25 ans, le jeune homme a eu un véritable « coup de foudre ». « On a eu une relation de presque trois ans et demi. C’était incroyable ! Tout allait bien et c’était fluide. Pour moi, c’était une évidence. », s’est-il remémoré. Cependant, cette belle histoire d’amour a touché à sa fin. Une rupture qui a été particulièrement douloureuse pour le Montpelliérain. « Du jour au lendemain, tout s’effondre. », a-t-il déclaré la voix enrouée.

Comme l’a souligné l’expert Gilbert  Bou Jaoudé, cette séparation a « eu des effets néfastes » sur Anthony. Dans ses nouvelles relations, il recherche « la même intensité des sentiments ». « Si je n’ai pas cette petite flamme ou ce petit truc, au moindre petit détail qui ne va pas, je fuis« , a-t-il assuré face caméra. Pour lui, participer au programme romantique est un moyen de dépasser cette exigence qui a souvent été un frein dans sa vie sentimentale. « C’est pour ça que je vais cette expérience-là. Maintenant, je vais m’engager et ça va me permettre de me forcer à creuser plus sur la personne et d’aller voir plus loin qu’un simple petit détail qui fait que je passe à côté d’une belle relation. » Il ne reste plus qu’à savoir si la petite étincelle aura lieu lorsque Anthony croisera le regard de Laura.

Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet