C’est certainement la vidéo la plus hilarante du moment ! Anthony Hopkins s’est prêté au Toosie Slide challenge et a lancé le défi à Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger de reproduire à leur tour la chorégraphie.
Vous en avez certainement entendu parler. Le 3 avril dernier, le rappeur canadien Drake a sorti le morceau Toosie Slide accompagné d’une petite chorégraphie devenue très rapidement virale. Se transformant donc en challenge, de nombreuses personnalités et fans n’ont pas hésité partager leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Pourtant ce vendredi 8 mai, c’est l’un des poids lourds d’Hollywood qui a créé la surprise en partageant à son tour son défi. Et il faut croire que Laeticia Hallyday n’est pas la seule à maîtriser les nouveaux codes des réseaux sociaux. En effet, Anthony Hopkins a étonné ses fans en dévoilant une amusante vidéo réalisée sur l’application TikTok – qui cartonne depuis le confinement. Le comédien de 82 ans s’est ainsi prêté au jeu en réalisant les pas de danse du Toosie Slide Challenge.
Anthony Hopkins est toujours dans l’air du temps
Toujours au top depuis le début de sa carrière, on l’a vu plus récemment au cinéma dans la franchise Marvel mais aussi sur le petit écran dans la série qui cartonne Westworld. Et aujourd’hui Anthony Hopkins prouve que malgré ses 82 ans, il n’a rien perdu de sa forme et a toujours le rythme dans la peau. Confiné comme beaucoup de personnes, le gigantesque comédien fait passer le temps à sa manière et en profite pour lancer quelques défis à ses collègues et amis. Avec sa petite danse qui groove, l’inoubliable interprète d’Hannibal Lecter invite ainsi Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger à montrer à leur tour leurs talents de danseurs. Alors oseront-ils défier le grand Anthony Hopkins ? Si pour le moment ils n’ont pas encore répondu à l’appel, on garde tout de même un oeil sur l’évolution de ce challenge !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet