Dans Les princes et les princesses de l’amour, diffusé avant Les Marseillais sur W9, Anthony Alcaraz avait eu un coup de foudre pour Kellyn. Mais, ils viennent de se séparer ! Ils expliquent les raisons de leur rupture.
Ils se sont rencontrés dans Les princes et les princesses de l’amour 7 diffusé cet hiver sur W9, Anthony Alcaraz et Kellyn qui étaient repartis main dans la main viennent d’annoncer leur rupture ! Après avoir supprimé toutes les photos et les vidéos d’elle et de son ex sur Instagram, Kellyn s’est exprimée dans une story en début de week-end. « Anthony et moi, on a eu un coup de foudre la première fois qu’on s’est vu » a-t-elle raconté avant de confier : « On a vécu des moments géniaux, on s’entendait bien sur certains points, mais sur d’autres on était vraiment très très différents et c’est ça qui nous a fait nous éloigner, on ne se comprenait plus« . Elle explique ensuite : « Il y a eu des choses qui se sont passé qui étaient pour moi inadmissibles et lui, je pense qu’il en avait marre que je lui reproche certaines choses« , tout en continuant de constater : « C’est quelqu’un qui a envie d’être libre, qui est assez solitaire dans sa tête et moi je suis quelqu’un qui est très sentimentale, très émotionnelle. J’avais l’impression que notre vision du couple était différente, lui il avait besoin d’avoir une liberté par rapport a certaines choses que moi je ne comprenais pas.«
« On ne pouvait pas vivre comme ça, car on n’était pas heureux, pourtant on s’aimait et on s’aime toujours, je pense, mais on ne s’aime pas de la bonne manière« , précise Kellyn qui indique ensuite avec regret : « Moi je pense qu’à un moment donné, quand dans le couple il y a trop d’histoires, même s’il y a de l’amour, ça nous détruit plus qu’autre chose. » Malgré cette rupture, la jolie blonde n’a rien contre Anthony, bien au contraire, elle termine ses confidences en déclarant : « En tout cas je le respecterai toujours, je ne vais jamais lui cracher dessus, car il a fait beaucoup de chose pour moi et moi aussi pour lui (…) Je ne lui en veux pas, je n’ai pas la haine contre lui. »
Les confidences d’Anthony Alcaraz
C’est lors d’un live qu’Anthony Alcaraz a décidé, peu de temps après Kellyn, de se confier au sujet de cette rupture. « J’ai eu un premier amour, mais Kellyn c’est la deuxième fille que j’ai aimée le plus dans ma vie, je tiens à le dire. Il n’y a pas de couple buzz, si on avait voulu faire un couple buzz, on serait toujours ensemble malgré les problèmes« , a-t-il tenu a préciser pour faire taire les mauvaises langues avant d’expliquer : « Pour l’instant, la meilleure solution pour Kellyn et moi c’est de ne pas être ensemble pour l’instant, mais de rester en contact« . Cependant, cette rupture n’est pas facile pour le jeune homme qui révèle : « Moi mon problème c’est que je suis très jaloux, donc c’est dur pour moi de voir Kellyn avec quelqu’un d’autre. Après c’est la vie, il faut avancer, ce sera dur pour elle aussi si, par exemple, elle me voit avec quelqu’un d’autre, mais pour ma part je ne suis pas à ce steps-là. »
Source: Lire L’Article Complet