Invitée de Pascal Praud dans L’Heure des Pros sur CNews ce mardi 20 juin 2023, Anouchka Delon a eu la belle surprise de découvrir des images d’archives de son père, Alain Delon, datant du jour de sa naissance.
Séquence émotion. Ce mardi 20 juin 2023, Anouchka Delon était l’invitée de Pascal Praud dans son émission L’Heure des Pros diffusée sur CNews. Un rendez-vous qui n’a pas manqué de bouleverser la jeune femme. Au cours de son entretien avec le célèbre journaliste, la comédienne de 32 ans a eu la chance de découvrir des images d’archives de son père, Alain Delon, datant du 25 novembre 1990. Soit, le jour de sa naissance. Un moment particulièrement émouvant pour la jolie brune qui a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes.
« C’est assez émouvant de le voir comme ça. Les gens voient Alain Delon, mais moi, je vois mon père et je sais ce qu’il y a derrière », a confié la sœur d’Alain-Fabien et Anthony Delon la voix tremblante. Par la suite, la fille de celui qui donnait la réplique à Claudia Cardinale dans le film de Luchino Visconti, Le Guépard, en 1963, a tenu à rassurer les fans de l’acteur. À 87 ans, Alain Delon est « apaisé » et entouré de ses proches qui tentent, tant bien que mal, de « lui apporter un peu de bonheur. »
À voir également :
Alain Delon et son fils Alain-Fabien réconciliés
Son fils, Alain-Fabien Delon, s’est d’ailleurs réconcilié avec son père. Après des années compliquées, le jeune homme a fini par retrouver le chemin du domicile familial. « À sa remise de son AVC, on s’est assis sur un canapé, j’ai pris une photo avec lui et après je me suis quand même dit que ça faisait dix ans que je ne m’étais pas assis à côté de lui sur un canapé. Dix ans », s’est-il souvenu dans une interview accordée à Nikos Aliagas pour 50′ Inside en avril dernier.
Et de poursuivre : « Qu’est-ce qu’on a fait pendant dix ans ? On ne s’est pas parlé pour quelles raisons ? On ne sait pas vraiment. Ego ou incompréhension, maintenant je ne veux plus en arriver à ça ». « Dans les temps difficiles, ça rapproche les liens », assurait-il. « C’est le plus important. Surtout quand on sait que ça va très vite et que moi personnellement, j’ai eu pas mal de problèmes avec mon père ou avec ma maman, surtout plus jeune. » De touchantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet