Anniversaire du prince George : ce cadeau qui effraie depuis des années le prince William…

Ce mercredi 22 juillet le prince George fête ses sept ans. S’il aime déballer ses nombreux cadeaux comme chaque année, l’un d’entre eux ne plait pas vraiment au Prince William…


Chaque année pour son anniversaire le prince George, se rend en famille sur l’île Moustique pour profiter du soleil, et souffler ses bougies dans un lieu magique. Malheureusement, cette année la crise sanitaire empêche tous déplacements. C’est donc au Royaume-Uni que le petit prince fêtera son septième anniversaire. Une habitude devenue tradition qui n’empêchera tout de même pas la distribution des cadeaux tant attendue par le petit roi du jour.

En cette journée particulière, le fils de Kate Middleton et du Prince William se prépare donc à plusieurs moments importants, dont le déballage des cadeaux. Si chaque année celui de sa marraine Julia Samuel fait rire le prince George, de son côté, le prince William redoute cet instant. En effet, lors de chacun de ses anniversaires, l’ancienne amie de la princesse Diana tient à faire perdurer une idée assez particulière lancée par la défunte…

Si chaque année les cadeaux de Julia Samuel effraient Kate Middleton et son mari, on comprend pourquoi… Lors de son passage dans le podcast « How to Fail Elizabeth Day », cette dernière a dévoilé les dessous de cette tradition qu’elle souhaite faire perdurer, « Je fais avec George ce que Diana nous faisait, c’est-à-dire que j’offre des cadeaux qui sont très bruyants et très difficiles à assembler. William doit alors passer des jours à les monter et quand toutes les pièces sont enfin assemblées ensemble, ils font des bruits de klaxon horribles, des lumières clignotent partout et pire encore. ». Et le bonheur ne s’arrête pas là pour la sexagénaire puisqu’en plus du regard désespéré du Prince William lors du déballage du cadeau, l’amie de Lady Di savoure davantage sa blague lorsqu’elle voit « William lutter pour assembler les jouets me fait rire, et ça fait aussi rire George ».

Pour cette année 2020, et le passage important des sept ans, nul doute que la marraine du petit fils d’Elizabeth II va s’être surpassée niveau idées farfelues ! Après tout, c’est certainement pour cette raison que le petit garçon l’aime autant.

À voir aussi : Kate Middleton : cette décision qu’elle a prise pour Charlotte dont George va être jaloux

O.M

Source: Lire L’Article Complet