Anniversaire de Charlene de Monaco : Albert II dévoile des photos inédites

Ce mardi 25 janvier 2022, Charlene de Monaco fête ses 44 ans. Afin de lui souhaiter son anniversaire comme il se doit, son époux Albert II a publié une tendre vidéo avec plusieurs clichés inédits de la princesse sur le compte Instagram de la famille monégasque.

Malgré l’absence prolongée de Charlene de Monaco, sa famille compte bien célébrer son anniversaire. La mère de Jacques et Gabriella fête en effet en ce mardi 25 janvier ses 44 ans. Pour l’occasion, son mari a eu une petite pensée pour elle. Sur le compte Instagram officiel du palais princier de Monaco, on découvre un montage vidéo avec un éventail de photographies inédites de la princesse du jour. Sur celles-ci, elle apparaît à son plus jeune âge, en tenue de nageuse, aux côtés d’Albert II, avec ses enfants ou encore avec des personnalités du monde entier… Le tout avec des paysages de Monaco en fond ainsi qu’une jolie mélodie d’anniversaire.

« Joyeux anniversaire Princesse Charlene », peut-on lire à la fin de la vidéo et en légende de la publication. Albert II espère-t-il ainsi faire revenir son épouse auprès de sa famille ? Cela pourrait en effet fonctionner. D’autant plus qu’ils ont annoncé que la princesse se portait mieux à la fin du mois de décembre. En plus de son anniversaire qu’elle aimerait certainement fêter avec ses proches, c’est la Sainte-Dévote que la principauté va célébrer le lendemain, ce mercredi 26 janvier. Comme chaque année, des feux d’artifice seront lancés. Charlene de Monaco n’a à ce jour jamais manqué cette journée.

https://www.instagram.com/p/CZJUb4Zp5OZ/

A post shared by Palais Princier de Monaco (@palaisprincierdemonaco)

À quoi ressemblent les anniversaires de Charlene de Monaco ?

L’année dernière, Albert II avait organisé une petite fête « intime » en famille pour l’anniversaire de son épouse. Il avait notamment déclaré au magazine People que Charlene n’aimait pas « les grosses célébrations ». Ils n’avaient pas prévu de grands rassemblements, Covid oblige. À l’époque, on ne pouvait « réunir plus de 6 personnes », a-t-il rappelé. Si la princesse se rend sur le Rocher ce jour, il y aura certainement une célébration en petit comité, comme l’année passée, au vu de son état de santé.

>> PHOTOS – Charlene de Monaco : ces hommes qui ont compté dans sa vie

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet