Le 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry ont célébré le premier anniversaire de leur royal baby Archie. Un événement qui a dû se tenir en petit comité à cause de la crise sanitaire, mais auquel les « deux meilleurs amis » du bébé ont pu participer, selon une source qui s’est confié à « People ».
Le petit Archie a soufflé sa première bougie le 6 mai dernier. Un anniversaire particulier, puisqu’il a eu lieu en pleine pandémie de Covid-19 et a donc dû être célébré en petit comité. Entouré de ses parents à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle, le bébé était également avec « ses deux meilleurs amis », selon une source contactée par People. Il s’agit des deux chiens de la famille : Guy, un beagle, et Oz, un labrador noir. « Ils le font rire et sont doux avec lui », a précisé la source à nos confrères.
Bien que les époux et leur enfant n’aient pu rejoindre la reine Elizabeth II au château de Windsor, comme ils l’avaient initialement prévu, Archie a partagé un moment précieux avec ses proches. « Ils ont fait un Zoom avec son parrain et sa marraine, ainsi que des amis et de la famille, et ont passé une journée vraiment simple, mais incroyablement joyeuse« , a précisé le contact de People. Il faut dire que le prince et l’actrice de Suits n’avaient pas fait les choses à la légère : décorations et gâteau maison étaient de la partie.
En marge de la cérémonie, Meghan Markle et Harry ont enregistré une vidéo de près de trois minutes pour l’association Save the Children. Tandis que la duchesse de Sussex tente de lire le livre Duck ! Rabbit ! à son fils, bien agité, le prince filme la scène, en laissant échapper des rires. Les images ont été visionnées plus d’1,3 million de fois. Une preuve qu’il est difficile de s’éloigner complètement de la vie publique, malgré la volonté du couple de se tenir à distance du feu des projecteurs.
View this post on Instagram
A post shared by Save The Children UK (@savechildrenuk) on May 6, 2020 at 4:01am PDT
Source: Lire L’Article Complet