Sur Instagram, Anne-Sophie Lapix vient de partager une photo inédite sur laquelle elle apparaît en tenue militaire. Contre toute attente, la journaliste s’est empressé de narguer son collègue de France 2, Julian Bugier…
À 51 ans, Anne-Sophie Lapix fait partie des journalistes les plus populaires du pays. Depuis plus d’un an, celle qui présente le JT de France 2 s’illustre en se rendant sur les zones de guerre notamment à Kiev, en Ukraine où elle récemment posé ses valises afin d’entraîner les téléspectateurs dans les coulisses de ce qu’il se passe dans le pays en plein conflit avec la Russie.
Ainsi, le 16 février dernier, la journaliste a signé une édition spéciale de son JT de 20h, depuis Kiev et a rencontré Vitali Klitschko, le maire de la ville. « Je suis très mobilisée, motivée et heureuse d’être ici, à un moment important. On est dans une guerre qui chamboule nos vies » déclarait la journaliste avant d’ajouter trouver cela bien « d’aller voir parfois ce qui se passe sur le terrain ».
« Je suis évidemment extrêmement heureuse que la direction de l’Information me fasse encore confiance. C’est un exercice passionnant donc tant que je peux continuer, je le fais » continuait Anne-Sophie Lapix.
Anne-Sophie Lapix s’affiche en tenue militaire sur Instagram
La célèbre journaliste serait-elle prête à repartir sur le terrain une nouvelle fois ? Ce vendredi 7 juillet 2023, l’épouse de l’homme d’affaires Arthur Sadoun a en effet partagé en story Instagram, une photo d’elle en tenue militaire. En légende, la journaliste s’est empressée de taquiner son collègue de France 2, le journaliste Julian Bugier. « Hey Julian Bugier, il n’y a pas que toi qui portes l’uniforme » a-t-elle lancé.
Et d’ajouter : « On se voit le 14 juillet ! ». De quoi laisser présager qu’elle prépare peut-être une immersion avec les militaires qui comme le veut la tradition, défileront la semaine prochaine à l’occasion du traditionnel jubilé de la fête nationale.
ES
Source: Lire L’Article Complet