Marine Le Pen était l’invitée de "20h22", ce lundi 7 février et Anne-Sophie Lapix l’a titillée de trop près sur un sujet visiblement sensible…
Il n’y a pas que Jackie Quartz qui a eu envie de faire une mise au point… Marine Le Pen, elle aussi, a ressenti le besoin de clarifier les choses dans 20h22, ce lundi 7 février.
La candidate du RN était reçue par la brillante Anne-Sophie Lapix qui l’interrogeait donc, dans cette folle course à la présidentielle, sur son programme électoral.
« Il y a aussi l’exonération des entreprises pour augmenter les salaires, [ce] qui pourrait coûter des dizaines de milliards », a notamment lancé la journaliste à la femme politique que tout le monde lâche en ce moment.
« Qu’est-ce que vous avez dit là ? Vous avez dit quoi là, la dernière mesure c’est quoi ? », a aussitôt répliqué Marine Le Pen, visiblement agacée.
« Alors, j’ai dit : ‘L’exonération des charges patronales sur les salaires, quand les entreprises accepteront d’augmenter de 10% les salaires.’ Cette mesure, vous ne l’avez pas chiffrée, mais comme Nicolas Dupont-Aignan l’a chiffrée à 20 milliards… », a fini par expliquer Lapix qui a de nouveau été interrompue. « En réalité, ça ne coûte rien. Ça peut être, éventuellement, un manque à gagner », assure la présidente du Rassemblement National.
À voir également : « Elle est de retour », Rayane Bensetti aux anges, la femme de sa vie est de retour !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet