L’émission 50’ inside a diffusé sur TF1, ce samedi 6 novembre, un portrait de la gagnante de The Voice All StarS : Anne Sila. Une occasion pour elle de révéler les raisons de ses choix capillaires en 2014.
“J’ai vécu une épreuve très douloureuse en 2014”, a confié la chanteuse Anne Sila lors de l’émission 50’ inside, diffusée ce samedi 6 novembre sur TF1. En effet, la gagnante de The Voice All Stars avait été poignardée par son compagnon de l’époque. “La personne dont j’étais amoureuse a fait une bouffée très délirante, qui est une maladie mentale. Il m’a donné des coups de couteau. J’ai dû faire face à cette douleur physique et psychologique”, a-t-elle expliqué.
À cette même période, Anne Sila a raconté qu’une des membres du casting de The Voice l’avait contactée régulièrement pour savoir si elle souhaitait participer au télécrochet musical. “Suite à l’accident, elle m’a appelée pour s’excuser. Elle m’a dit : ‘Je suis désolée, je ne t’appellerai plus”, a-t-elle révélé. C’est à ce moment-là que l’artiste avait décidé d’accepter la proposition. “Participer à The Voice m’a sauvé la vie”, a-t-elle annoncé à Nikos Aliagas.
“C’est mon meilleur ami Medhi qui me les a rasés”
Pour justifier sa coupe de cheveux, au moment de son passage dans l’émission, Anne Sila a expliqué les avoir coupés d’un coup. À l’époque, elle accompagnait une de ses amies chez le coiffeur. “Elle se faisait coiffer et j’ai décidé que je me ferais raser la tête. Le coiffeur me les avait coupés court. (…) C’est mon meilleur ami Medhi qui me les a rasés« , a-t-elle affirmé. À la suite de sa rencontre avec un dénommé Drew, pour Anne Sila il s’agissait d’une façon de tirer un trait sur son passé. “Pour les indiens les cheveux longs c’était garder ses souvenirs”, a-t-elle conclu.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture écran 50′ inside
Autour de
Source: Lire L’Article Complet