Anne Nivat dévoile le plus gros défaut de Jean-Jacques Bourdin (VIDEO)

Anne Nivat était d’humeur taquine ce lundi soir, au point de s’en prendre directement à son compagnon Jean-Jacques Bourdin. Invitée sur France 5, la journaliste s’est ainsi moquée de son (gros) défaut !

Ce lundi soir Anne Nivat était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 pour parler de son émission Dans quelle France on vit. En plateau, la journaliste était particulièrement de bonne humeur, au point même de vouloir parler de son mari Jean-Jacques Bourdin. Les téléspectateurs se rappellent encore de certains coups de gueule de la journaliste qui ne souhaitait pas être considérée comme « la femme de« , mais ce soir-là, elle semblait ravie de parler de son compagnon « pendant toute l’émission ».

« A notre table ce soir, une grande reporter de guerre, prix Albert Londres en 2000 et qui n’aime pas qu’on rappelle sans raison qu’elle est par ailleurs à la ville l’épouse de Jean-Jacques Bourdin. Ça vaut pour tout le monde, y compris pour le principal intéressé », a ainsi introduit Anne-Elisabeth Lemoine avant de diffuser la mythique brouille entre le couple lors d’un direct. Des archives qui amusent aujourd’hui Anne Nivat qui se prend au jeu de commenter certaines remarques des invités de son compagnon. La dernière en date : Brune Poirson qui avait qualifié Jean-Jacques Bourdin de « filou ».

Le défaut de Jean-Jacques Bourdin ?

« Comme jamais personne n’avait dit ça à Jean-Jacques, j’ai trouvé que c’était quand même de sa part assez original et puis, moi je le connais bien, il n’est pas un filou », a ainsi expliqué Anne Nivat amusée. Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine était prête à parler du magazine de la journaliste, cette dernière l’a encouragée à continuer la conversation autour de son compagnon, avec qui elle pose souvent sur les réseaux sociaux. « Je peux faire toute l’émission sur Jean-Jacques si vous voulez, j’ai beaucoup de choses à dire », a-t-elle ainsi expliqué avant de balancer : « Le principal défaut (de Jean-Jacques Bourdin ndlr.) ? La lenteur (…) Pas laborieux, c’est-à-dire que moi je vais peut-être beaucoup trop vite ». Au moins les choses sont dites.

Source: Lire L’Article Complet