Ce dimanche 22 mai, Le Figaro a annoncé qu’Anne Hidalgo serait mentionnée dans la nouvelle série de Jonathan Cohen. Diffusé sur Canal + ce lundi 23 mai à 21 heures, Le Flambeau accumule les loufoqueries, et la maire de Paris y est servie.
Souhaitait-elle marquer les esprits ainsi ? Si Anne Hidalgo ne joue pas un personnage dans la vie de tous les jours, elle pourra être reconnue comme telle grâce à une certaine série télévisée… D’après un article publié dans Le Figaro, ce dimanche 22 mai, la maire de Paris va avoir le droit à sa mention dans Le Flambeau, Les Aventuriers de Chupacabra, une nouvelle série signée Jonathan Cohen. Celle-ci sera diffusée à partir de ce lundi 23 mai à 21 heures, sur Canal +. « La candidate malheureuse à la présidentielle y est évoquée comme l’amante de Tony Tonic », rapporte le journal.
« Est-ce que tu me pardonneras un jour cette relation avec Anne Hidalgo ? », demande ce personnage à son ex-femme dans Le Flambeau. « Je me suis laissé étourdir par les lumières de la mairie de Paris, tous ces vélibs, toutes ces Autolib’… Je ne savais plus où donner de la tête, j’étais devenu… Tony Tolib », cite Le Figaro.
Anne Hidalgo en fausse une de Libération
Coach sportif à l’écran, Tony Tonic est porté par Ramzy Bedia. La femme qu’il trompe est Carole, interprétée par Natacha Lindinger, déjà aperçue dans la série Sam. Quand il découvre qu’elle a rejoint l’aventure sur l’île du Flambeau (parodie de Koh-Lanta), Tony Tonic comprend que c’est pour lui « pourrir la vie », cite Le Figaro. Et cet adultère n’a pas été annoncé de façon subtile : c’était au travers de la « une fictive de Libération », rapporte le quotidien.
Anne Hidalgo est donc servie dans ce remake de la série américaine Burning Love, parodiant déjà des émissions de téléréalité diverses. Dans la vraie vie, difficile de revenir après une défaite à l’élection présidentielle… À son retour, Anne Hidalgo a souhaité marquer les esprits en faisant un discours depuis l’avenue des Champs-Élysées, le 11 mai dernier.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet