Lundi 30 mai 2022, Télé-Loisirs a dévoilé une interview d’Anne-Elisabeth Lemoine. La présentatrice a livré quelques confidences sur sa vie de femme mariée et sur l’incidence de la célébrité sur son couple.
- Anne-Elisabeth Lemoine
Depuis septembre 2017, Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes de C à vous sur France 5. Tous les soirs, la présentatrice et ses invités échangent sur des sujets d’actualité, en direct. Elle est réputée notamment pour ses fous rires à l’antenne et pour son habileté à faire des gaffes, mais toujours dans la joie et la bonne humeur. Lundi 30 mai 2022, la compagne de Philippe Coelho, s’est livrée dans les colonnes de Télé-Loisirs. Elle est revenue sur cette saison de l’émission et a confié son envie de recevoir Brigitte Macron lors de la prochaine. Celle qui se définit comme « un peu fofolle« , s’est également livrée sur sa relation avec son mari. L’architecte peine parfois à comprendre le travail de son épouse, ce qui cause de temps en temps des chamailleries dont la journaliste ne se cache pas… même en pleine rue !
« Quand on regarde un documentaire, il en a marre »
Pas facile tous les jours d’être tombé amoureux d’une journaliste. Philippe Coelho peut en témoigner. Le mari d’Anne-Elisabeth Lemoine et père de son plus jeune fils a tendance à s’agacer des petites déformations professionnelles de sa femme. « À la maison, quand on regarde un documentaire avec mon mari, il en a marre car j’appuie tout le temps sur pause pour prendre des notes« , s’amuse-t-elle. « Quand j’étais en prépa littéraire, on nous disait : ‘Un livre, ça se lit un crayon à la main’. À 51 ans, je fais pareil, on ne se refait pas« , confie-t-elle. La star du petit écran ne se sent pas spécialement célèbre. En dépit du fait qu’elle est l’un des visages les plus connus de la télévision nationale, elle garde les pieds sur terre. « Je n’ai pas déménagé, je vis exactement de la même manière« , explique-t-elle. D’ailleurs, elle n’a pas non plus honte de vivre sa vie comme une personne normale, qu’importe le qu’en-dira-t-on. « Si je me chamaille dans la rue avec mon mari, je ne me dis pas ‘Il faut faire attention car quelqu’un pourrait t’entendre’. C’est fini l’époque des ‘stars’ de la télé, il y a beaucoup plus de proximité. Dans la rue, les gens m’appellent Babeth« , explique-t-elle. À la télévision comme dans son quotidien de femme, pas de fioritures pour celle qui a succédé à Anne-Sophie Lapix à la tête du programme.
Source: Lire L’Article Complet