Ce dimanche 15 janvier 2023, Kev Adams s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de tacler Anne-Claire Coudray après une remarque de la journaliste.
Ce dimanche 15 janvier 2023, Brad Pitt était l’invité d’Anne-Claire Coudray sur le plateau du 20 heures de TF1 afin de parler du dernier film de Damien Chazelle, « Babylon ». Un long-métrage dans lequel l’acteur vit le passage du cinéma muet au parlant. Impressionnée par le jeu du comédien de 59 ans, la journaliste l’a donc interrogé sur une séquence particulièrement touchante. « Dans le film, vous avez une scène assez incroyable où vous sortez de vos gonds pour défendre le côté populaire du cinéma qui est un genre méprisé à l’époque », lance-t-elle.
Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Kev Adams. « À l’époque ? », s’interroge l’humoriste dans sa story Instagram. Un tacle à l’encontre d’Anne-Claire Coudray qui n’est pas passé inaperçu. Victime de violentes critiques concernant son dernier projet cinématographique, l’acolyte de Camille Lellouche semble savoir de quoi il parle. En effet, le long-métrage de Frank Bellocq, « Happy Nous Year », n’a pas été très bien accueilli par les amoureux du 7e art.
Kev Adams sous le feu des critiques
« Je n’ai pas aimé, rien de spécial » , « Ce n’est pas parce qu’il est vu par nombre de gens qu’il est bien… », « Malheureusement ce film n’est pas vraiment drôle. Ce qui est dommage car on s’attend à rire. C’est téléphoné, on se doute de la fin dès le début. Quelques scènes remplies d’émotions, heureusement. Ça se laisse regarder mais ce n’est pas le film de l’année », « Bof bof bof… pour ne pas dire d’un ennui mortel ! », « Je n’ai pas aimé un truc c’est qu’il passe la moitié du film dans un ascenseur », « C’est un navet », pouvait-on lire dans les commentaires d’un post Instagram mis en ligne le 4 janvier dernier. Le scénario avait également été pointé du doigt pour son étrange ressemblance avec la réalisation de Garry Marshall, « Happy New Year ». Des critiques auxquelles le comédien n’a pas souhaité répondre, mais qui, au vu de sa remarque, semblent l’avoir touché en plein cœur…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet