A un jour de la grande finale de la "Star Academy", les répétitions s’enchaînent. Et Anisha a le grand honneur de reprendre un titre qui devrait émouvoir les téléspectateurs.
Il ne reste plus que quelques heures pour départager les quatre finalistes de la « Star Academy ». Il sont encore quatre à pouvoir prétendre à soulever le trophée de la plus célèbre école de chant du PAF. Alors qui de Louis, Enola, Anisha ou Léa va pouvoir succèder à Nolwenn Leroy ou Jenifer ? Le suspense reste entier à l’heure où les derniers élèves répètent leurs prestations pour le dernier prime time. L’occasion pour eux de donner le meilleur d’eux même dans un exercice où ils essaieront de convaincre le public. Et à ce petit jeu-là, Anisha a la chance de se mesurer à un standard de la musique puisqu’elle va interpréter le mythique « Allelujah » de Léonard Cohen. Les premières images ont été dévoilées sur Twitter par le producteur Mathieu Vergne, compagnon d’Ophélie Meunier.
A l’aube de découvrir les prestations des derniers prétendants à la victoire finale, les pronosctics s’aiguisent chez les téléspectateurs mais aussi chez les élèves. Les candidats encore en lice se sont confiés à nos confrères de Télé Loisirs et ont livré leurs pronostics pour la dernière échéance à venir de la compétition. Et pour Léa, les dés sont déjà jetés. « Je ne redoute personne mais je sais déjà qui va gagner. Je me suis préparée mentalement à ce que Nikos Aliagas ne cite pas mon nom le soir de la finale« , explique la jeune femme. « Tout ce qui m’arrive jusqu’à présent est un gros choc et je suis très reconnaissante, notamment vis-à-vis du public. Pour autant, l’idée de ne pas remporter la Star Ac ne me fait pas peur car j’ai déjà tout gagné en atteignant l’ultime étape« , ajoute-t-elle.
T.C
A voir aussi : Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément décide de changer de vie
Source: Lire L’Article Complet