Anggun mariée pour la quatrième fois : pourquoi ses précédentes unions ont été des échecs

Avant de filer le parfait amour avec son époux Christian Krestschmar, Anggun a été mariée à trois hommes. Une vie sentimentale ponctuée de hauts et de bas sur laquelle elle se confie aujourd’hui dans un entretien accordé à Gala.

Anggun est une femme comblée. Après six ans d’amour, la chanteuse, actuellement à l’affiche de Mask Singer, a dit « oui pour la vie » au photographe et musicien Christian Kretschmar. « Une évidence » pour la star de 45 ans. « Je ne m’étais jamais autorisée à ressentir ce que je ressens pour lui. Je ne pensais pas y avoir droit », confie-t-elle aujourd’hui dans les colonnes de Gala. Il faut dire que la vie sentimentale de l’interprète de Cesse la pluie a été pleine de rebondissements. Après avoir été mariée à Michel Georgea de 1992 à 1999, elle a été l’épouse d’Olivier Maury entre 2004 et 2006, et a été unie au père de sa fille Kirana de 2010 à 2015.

Anggun, une « mangeuse d’hommes » ?

Désormais mariée pour la quatrième fois, Anggun refuse d’être réduite à ses relations passées. Et s’il y a bien une chose qui a le don de l’agacer, c’est cette image de « mangeuse d’hommes » que ses détracteurs tentent de lui coller. « Dans ma vie, j’ai embrassé sept hommes et j’en ai épousé quatre, c’est dire. Je trouve injuste que l’on me réduise à cela. On ne ferait jamais ce genre de procès à un homme. Alors non, je ne suis pas une mangeuse d’hommes, non je ne me lasse pas vite de ceux que j’aime. J’ai sans doute été victime de ma jeunesse, d’une sorte de malchance en amour », confie-t-elle.

Fille d’une descendante de la noblesse javanaise, Anggun explique avoir subi « une pression sociale » dans son pays d’origine, l’Indonésie, où, « il est plus acceptable d’être mariée ». La jeune maman reconnaît également s’être trompée, « en mettant trop d’espoir dans une histoire qui n’en valait pas la peine ». Mais qu’importe ce que les gens en diront : « Après tout, je fais ce que je veux de ma vie, non ? »

Source: Lire L’Article Complet