La star américaine a accordé une interview au Harper’s Bazaar et raconte comment elle vit le confinement au quotidien accompagnée de ses six enfants.
Si la France est déconfinée depuis plus d’un mois, ce n’est pas le cas de tous les pays. Angelina Jolie, discrète sur sa vie privée, a accordé un entretien au magazine Harpers’s Bazaar vendredi 12 juin. L’actrice et réalisatrice de 45 ans est revenue sur son confinement avec ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Dans cette période inédite, l’ancienne femme de Brad Pitt qui a livré un message important a pu compter sur son calme. « Comme la plupart des parents, je me force à rester calme afin que mes enfants ne ressentent pas d’anxiété de ma part en plus de ce qui les inquiète. J’y ai mis toute mon énergie ». Angelina Jolie confie que sa fille Vivienne a dû vivre une situation difficile avec l’un de ses animaux de compagnie…
Vivenne a perdu un animal de compagnie
Dans la famille d’Angelina Jolie, ses enfants ont de nombreux animaux de compagnie et Vivienne a perdu l’un d’entre eux. « Pendant le confinement, Vivienne a perdu un lapin lors d’une opération et nous en avons adopté deux autres qui sont petits et handicapés. Ils doivent rester en paire. Ils sont si doux. Il a fallu se concentrer sur leurs soins et cela nous a aidés. Sans oublier les chiens et le serpent et le lézard » raconte l’actrice. L’ambassadrice de l’ONU a rappelé que le confinement pouvait avoir des conséquences dramatiques pour certains enfants, « Lorsque les filles ne sont pas scolarisées, cela favorise davantage le mariage forcé des enfants, le travail forcé des enfants, les abus sexuels et d’autres violations de leurs droits. Nous le savons mais il y a toujours de l’inertie (…) »
Aussi sur MSN: Angelina Jolie : Un don de 200 000$ pour son anniversaire
- The Voice 2020 : la victoire d’Abi fait l’unanimité parmi les internautes (Télé Loisirs)
- PHOTO – The Voice : découvrez le prix de la tenue chic d’Amel Bent (Gala)
- The Voice (TF1) : Abi remporte la saison 9 ! (Télé7 Jours)
- Bob Dylan « malade » en voyant les images de la mort de George Floyd (AFP)
Source: Lire L’Article Complet