Angelina Jolie et Brad Pitt : deux de leurs filles ont été opérées

Angelina Jolie a mis à l’honneur ses enfants dans les pages de Time Magazine. Deux de ses filles en particulier puisqu’elle a révélé qu’elle venait de passer « les deux derniers mois » à l’hôpital avec elles.

Angelina Jolie est une mère courage. A la tête d’une tribu de six enfants, qu’elle a construite du temps de son histoire d’amour avec Brad Pitt, la star de Maléfique a affronté la mort de sa mère, le cancer du sein qui l’a conduite à subir une double mastectomie et un divorce houleux. Et c’est aujourd’hui la mère courage que l’on découvre dans les pages de Time Magazine. La fille de Jon Voight n’a pas débuté l’année de la meilleure des manières puisque deux de ses enfants ont passé les dernières semaines à l’hôpital : il s’agit de Zahara, créatrice de bijoux, et de la jeune Shiloh, dont la nature de l’hospitalisation n’a pas été révélée. C’est donc à leurs côtés que l’Américaine de 44 ans se trouvait en ce début d’année, tout comme Brad Pitt dont l’absence aux derniers BAFTA prend désormais tout son sens.

Les filles d’Angelina Jolie et Brad Pitt opérées

« J’ai passé ces deux derniers mois à l’hôpital où ma fille aînée a subi plusieurs chirurgies, et il y a quelques jours, c’est sa jeune sœur qui a été opérée de la hanche » explique-t-elle à l’hebdomadaire. Et si Angelina Jolie était déjà très fière de ses filles, son admiration pour elles n’a fait que grandir au travers de cette épreuve : « Je les ai aussi regardées affronter leurs peurs avec un immense courage. Nous connaissons tous ce moment où personne ne peut nous aider, où tout ce que nous pouvons faire c’est fermer les yeux et respirer. Quand seuls nous pouvons affronter la douleur, alors nous prenons notre courage à deux mains et nous le faisons ». Les chiens ne font pas des chats après tout.

Source: Lire L’Article Complet